Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pilot wdm pour webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilot wdm pour webcam

n°351291
sebouneduc​rohot
Posté le 24-10-2002 à 22:51:07  profilanswer
 

Salut à tous, voilà en fait j'ai un petit problème que je vais bvous exposer :
Alors j'ai une webcam (considérée comme petite caméra car elle se branche avec une prise RCA jaune) que j'ai branché sur une carte télé (PCTV Rave). Cela fonctionne parfaitement. Par contre quand je veux utiliser ma webcam avec netmeeting, il ne me détecte rien.
Ma question est la suivante : existe t-il des pilotes qui pourraient s'adapter sur ce système? Ou Existe t'ili une connexcion spéciale pour adapter une prise RCA sur un port usb?
Merci d'avance !!!!! :??:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 22:51:07  profilanswer
 

n°351704
sebouneduc​rohot
Posté le 25-10-2002 à 20:46:11  profilanswer
 

Et bien alors personne ne s'interresse à moi? Mais qu'est ce qui cec passe c'est trop compliqué ce que je vous demande vous les rois de l'info? Aidez moi s'il vous plaît !!!!! :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pilot wdm pour webcam

 

Sujets relatifs
Pobleme avec Creative Webcam :cry: :gun:Quelle webcam pour 300FF ?
Webcam + détection de mouvementcomment faire de son camescope une webcam ?
Quelle webcam pour avoir une bonne qualité d'image ?Canon Ixus V + WebCam
PCTV et webcam (netmeeting/ivisit/yahoo Msger)Comment faire pour utiliser mon camescope comme une webcam ?
pouvez mettre des screenshots de la webcam Philips PCVC740K ToUcam ProRecherche info camescope = Webcam
Plus de sujets relatifs à : Pilot wdm pour webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR