Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Peut-on graver des DVD+R/W avec DVD Shrink 2.3 ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on graver des DVD+R/W avec DVD Shrink 2.3 ??????

n°614405
machopat
Posté le 06-04-2004 à 13:39:13  profilanswer
 

Bonjour voila je voudrai savoir si l'on pouvez gravez des DVD+R/W ripper avec DVD Shrink car ça fais 2 fois que je tente l'expérience et quand je lance le film graver sur mon lecteur de salon j'ai l'image nikel mais j'ai pa le son !!! y a t-il des parametre a changer ??? sachant que mon graveur et compatible avec les DVD -R et +R et que mon lecteur de salon lui n'est compatible que DVD+R/W. merci si vous pouvez m'aider.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 13:39:13  profilanswer
 

n°614446
tekilaz
Posté le 06-04-2004 à 15:02:06  profilanswer
 

euh oui sans soucis normalement
utilise recordnow max pour les DVD si tu veux
mais sinon essaie déja avec powerDvd voir si t as du son


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°614687
zwaq
Posté le 06-04-2004 à 23:27:21  profilanswer
 

c'est tout à fait possible puisque je l'ai déjà fait.
pour cela, il faut sélectionner une bande son appropriée à ton lecteur DVD de salon.
donc, soit tu ne sélectionnes pas la bande son, soit tu sélectionne une bande son que ton lecteur DVD n'arrive pas à décoder.

n°614779
kookaburra
Posté le 07-04-2004 à 07:21:33  profilanswer
 

Tu n'aurais pas choisis une bande son en DTS et ton lecteur de salon ne l'accepte pas ?
C'a m'est déja arrivé et dans ce cas il n'y a pas de son.
Il faut choisir la bande son en 5.1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Peut-on graver des DVD+R/W avec DVD Shrink 2.3 ??????

 

Sujets relatifs
Problème sur lecteur DVD LgDVD acheté légalement mais sans piste audio française, ni sous titres
Lecteur DVD Toshiba M1712 ?[Kiss DP1000] Probleme de lecture de son sur DVD
Lecteur DVD Div-x ATACOM DV967 est-il différent du HT650DX ?mettre un avi de 4.6 gigas sur un DVD ,,?
Eugene DVD player avec DD 250 GoPour mater des DVD vous utilisez.....
DVD en import d'amérique (zone 1) lu sur une TV PAL ... ?Désynchronisation entre son et image sur le DVD rippé !
Plus de sujets relatifs à : Peut-on graver des DVD+R/W avec DVD Shrink 2.3 ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR