Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Une petite question sur l'entre sortie DV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une petite question sur l'entre sortie DV

n°398748
singe
Posté le 15-01-2003 à 08:54:52  profilanswer
 

Bonjour all voila je voudrais conaiter une petite chose je vais bientot m'acheter un camescope et y'as qu'un petit truc que je ne comprend pas,c'est l'entre DV.
La sortie Dv sert a Transferer les info du camescope vers le PC par le bias du Fireware mais l'entré DV elle sert a quoi???A remettre les infos vers le Camescope????
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 08:54:52  profilanswer
 

n°398750
Guigui
Posté le 15-01-2003 à 09:01:46  profilanswer
 

Oui, a remettre les info sur le camescope. Par exemple, apres avoir exporte tes rushs sur le PC et fait ton montage, tu peut importer ton film monte sur une K7 DV. En effet, le format DV c'est 3.5 Mo/s, donc pour stocker tes montages en qualite DV, tu n'a pas trop le choix du support !
 
Si tu n'a pas cette entree, il te faudra compresser tes films montes pour les graver sur CD, donc perte de qualite.

n°398756
singe
Posté le 15-01-2003 à 09:24:33  profilanswer
 

Ok je te remerciiiiiiiiii Thanks

n°398758
Guigui
Posté le 15-01-2003 à 09:30:35  profilanswer
 

De rien :jap:
Il y a pas mal de topic autour de ces sujets dans ce forum : quelques petites recherches devraient te permettrent d'aller plus loin !


Message édité par Guigui le 15-01-2003 à 09:31:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Une petite question sur l'entre sortie DV

 

Sujets relatifs
driver 41.09 et sortie tv[VIDEO] Question de newbie
driver 41.09 et sortie tvProbleme activation sortie tv
Reboot à chaque changement de sortie sur fortissimo IISortie numerique SB 5.1 en 5.1 ??
hellllooooo j'ai une sortie s-vidéo: puis-je avoir l'image sur ma téléavoir la COULEUR avec une sortie S-VIDEO (sur composite ou peritel) ?
SB Live ! et sortie enceintes arrièressortie télé carte graphique vers télé 100 hz : possible pour divx ?
Plus de sujets relatifs à : Une petite question sur l'entre sortie DV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR