Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme AC3 avec les divx sur 2cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme AC3 avec les divx sur 2cd

n°924831
torrent_mt
Posté le 13-08-2005 à 23:56:48  profilanswer
 

salut à tous
 
j'ai un problème récurent. Lorsque je visualise des divx qui tiennent sur 2 cd (2 fichiers avi de 700Mo), je n'ai jamais de son (ils sont codés en AC3 et j'installé le filtre AC3 filter). Parcontre lorsque le divx et sur 1cd (700Mo) pas de problème
 
J'utilise bsplayer (windows XP) mais j'ai essayé plusieurs players et à chaque fois le même problème, pas de sons. J'obtiens dès fois le message d'erreur concernant le fichier *audio.ax qui se situe dans le répertoire de nero. Si je le supprime je n'ai plus le message d'erreur parcontre j'ai pas de son.
 
J'ai vu le même problème chez un pote, lui il a le son mais c'est très faible même en poussant le volume à fond.
 
Quelqu'un c'est qu'est-ce qui va pas ?
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 23:56:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme AC3 avec les divx sur 2cd

 

Sujets relatifs
probleme de lecteur mp3Problème de connexion PC <-> TV
Problème avec le lecteur mp3 Meizu E2Probleme AVI
probleme pour lire du mp3 converti en wave...Des sous-titres Divx sur platine de salon
Mise à jour d'un firmware de lecteur Divx?[freebox] Probleme en peritel mais pas en composite...
[Encore DVD] Problème "Erreur de définition du Transcodeur"Problème lecture Vidéo
Plus de sujets relatifs à : probleme AC3 avec les divx sur 2cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR