Salut,
Ben je sais plus...
T'as déjà gagné 3 fps sur l'Opteron (en arrondissant) 
D'ailleurs j'avoue que j'ai vraiment plus surveillé ça (perfs d'encodage x264) de près sur mes configs...
Et je ne connais pas les AMD...
Sinon juste une question par curiosité : l'occupation CPU sur le E3110, une fois le pack d'optim C2D installé, tu a regardé ?
Parce que normalement, une fois ce pack installé, chez moi ça passe à 99% sur chaque coeur pour un E8400 (avec l'encodeur x264).
Et enfin, ça dépend certainement aussi des paramètres d'encodage x264 que tu choisis. Cet encodeur étant extrêmement complexe... Y a du boulot si tu veux tout décortiquer.
T'as choisi quoi comme type d'encodage ? Un truc rapide ? L'inverse ? Plusieurs passes ou pas ?
De plus, l'interface simple de gestion de ces paramètres dans MediaCoder est parfois assez déroutante (notamment le mode "quality-based", qui peut donner tout et n'importe quoi. J'évite comme la peste, autant que possible, ce mode pour le x264 !).
Message édité par zoroastre94 le 14-06-2009 à 10:34:29
---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)