Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

PCTV Rave et WinXP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PCTV Rave et WinXP

n°489393
wolverine2​4425
Hello the world
Posté le 27-07-2003 à 10:00:02  profilanswer

Impossible d'installer pctvrave sous winxp alors que ca marche tres bien sous win98, les derniers pilotes de pinnacle sois disant compatible winxp ne fonctionnent pas non plus, la solution je l'ai trouvé et je pense que je ne suis pas le seul,en cherchant sur le net personne ne vous donne la solution, pourtant je l'ai!Alors profitez en bien!
Vous n'avez pas besoin d'installer Pinnacle, installer plutôt K!TV et ses plugins de capture, K!Tv fonctionne avec ses propres drivers c'est pour cela que ca marche, il suffit de bien le configurer, et Pinnacle oubliez!Ca fonctionne mieux que leurs drivers defectueux, voila j'espere vous avoir eclairer...

---------------
It's No life!
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 10:00:02  profilanswer

n°489401
farib
Posté le 27-07-2003 à 10:52:14  profilanswer

wolverine24425 a écrit :

Impossible d'installer pctvrave sous winxp alors que ca marche tres bien sous win98, les derniers pilotes de pinnacle sois disant compatible winxp ne fonctionnent pas non plus, la solution je l'ai trouvé et je pense que je ne suis pas le seul,en cherchant sur le net personne ne vous donne la solution, pourtant je l'ai!Alors profitez en bien!
Vous n'avez pas besoin d'installer Pinnacle, installer plutôt K!TV et ses plugins de capture, K!Tv fonctionne avec ses propres drivers c'est pour cela que ca marche, il suffit de bien le configurer, et Pinnacle oubliez!Ca fonctionne mieux que leurs drivers defectueux, voila j'espere vous avoir eclairer...

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

merci de nous partager ton savoir  :lol:

Message édité par farib le 27-07-2003 à 10:52:52
n°489413
BlindMan
I am not Avery
Posté le 27-07-2003 à 11:29:38  profilanswer

mdr le topic  :wahoo:  

Merci quand même ;)
 :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

PCTV Rave et WinXP

Sujets relatifs
PCTV pro + canal+.... et probleme de sonDrivers pinacle pc TV rave (bt848)
Le son avec PCTV ....Branchement CSAT, Magnetoscope & PCTV
Player qui ressemble à celui de WinXP Media CenterPb d enregistrement avc micro sous winXP
Pinnacle PCTV Deluxe incompatible avec USB 2.0 ???PCTV Sat CI ou Hauppauge DEC-300-S ou ???
Probleme PCTV RAve et DécodagePCTV RAVE et WInXP >>> erreur de données..... Aidez moi SVP !!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : PCTV Rave et WinXP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)