Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  passer du vbr en cbr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passer du vbr en cbr

n°402191
ifq
Posté le 20-01-2003 à 13:17:27  profilanswer
 

yo
 
j'ai un sale probleme avec des divx dont le son est encodé en VBR(variable bit rate): quand je lance virtualdub, il me dis que (grosso modo) je devrais réencoder le son en CBR pour eviter le decalage (que je constate) audio / video.
 
 
 
Mon problème est : comment reencoder l'audio VBR en CBR ?
j'essaye bien d'extraire le son depuis virtualdub ("save as .wav" ) mais quand je veux réncoder ce fichier .wav en mp3 (avec cdex), ça merde (apparement cdex à un porblème pour lire ce fichier wav).
 
 
Si quelqu'un a deja fait ca, il serait bien sympatoche de m'indiquer le modus operandi  :)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 13:17:27  profilanswer
 

n°402261
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 20-01-2003 à 16:27:14  profilanswer
 

ouvre avec Nandub ou avec VirtuaDubMod comme ca pas de bleme.


---------------
DivX is GooD :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  passer du vbr en cbr

 

Sujets relatifs
Passer sur ma TV avec ma leadtek vivo A280 le TD 128mo ??????au risque de passer pour un con...:)
passer de la SB live player à +...votre avis ?passer d'un 1024 live a une audigy ex ca change bcp ?
sortie DC10 + sans passer par studio ???Quelqu'un pourrait me passer une photo d'une coupe en or ?
Passer du codec divx 3 en 4 ou superieur...ça vaut le coup de passer d'une live5.1 à 1 audigy2?
Passer son lecteur DVD en RVB ?!comment passer de mpeg1 à mpeg2 ?
Plus de sujets relatifs à : passer du vbr en cbr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR