Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  panasonic gt30E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

panasonic gt30E

n°1747520
matteo06
Posté le 13-10-2011 à 18:29:38  profilanswer
 

bonsoir a tous !!
 
enorme probleme , alors voila je viens d acquerir une tv panasonic 3d gt30E qui apparement est de qualitee avec le 3d  
 
donc j ai un mkv 3d de source fiable , qui fonctionne tester sur une samsung !
 
branchement disque dur ou clef usb directement sur tv la a me fais un effet d une image qui reste coller sur les images suivantes on dirais un manque de debit ou de puissance pour lecture
 
branchement disque dur ou clef usb sur freebox v6 lecture puis le film se bloque d un coup !!  
 
donc je m achete un bluray 3d je l insere dans la freebox et la surprise elle me lie meme pas le bluray
 
resultat des courses je me retrouve avec une tv 3d et deux paires de lunettes mais aucune possibilitee de lire un bluray donc j aimerais savoir y a t il une solution ou je dois acheter encore un lecteur bluray 3d  
 
merci d avance !!!

mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 18:29:38  profilanswer
 

n°1747544
matteo06
Posté le 13-10-2011 à 21:21:10  profilanswer
 

j ai reussi a lire le bluray avec ma ps3 sa passe nikel mais pourquoi le mkv 3d ne passe pas bien je ne comprends pas !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  panasonic gt30E

 

Sujets relatifs
Plasma Panasonic: trop de points lumineux!Choix plasma panasonic : G20S ou S30 ?
[PANASONIC DLNA] Organisation des répertoire et MKVavis sur un plasma panasonic
problème de son Panasonic TH42PZH8FVComment sauvegarder mémoire tampon disque dur PANASONIC DMR-EX773ECK
Choix lampe videoprojecteur PanasonicPanne de son sur enregistreur panasonic DMR EX75
Panasonic L32D28 : Contraste et réactivité (+dalle) ???besoin d'aide panasonic SC-BTX77
Plus de sujets relatifs à : panasonic gt30E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR