Et bien ne m'avouant pas vaincue, j'ai retenté le coup de ce que tu as dit mais sans passer auparavant par la Pause Live TV, et là surprise ça enregistre directement à l'infini, enfin jusqu'à ce que le disque dur soit plein, je ne suis pas allée jusque-là mais j'ai pu enregistrer plus de 2 h directement sans le passage où l'on doit appuyer plusieurs fois pour 30 mn etc... c'est indépendant en fait.
Donc et bien que cela ne résolve pas le problème de la mémoire tampon, c'est encore mieux ça fait comme sur mon PIONEER DVDR560HXK que je revends à moitié prix car tombé en panne au bout de 2 ans mais il paraît que ma panne arrive à tous les enregistreurs de salon, enfin c'est ce que j'ai pu lire sur le net, je ne suis pas bricoleuse alors je ne m'aventure pas dans l'ouverture de l'appareil pour nettoyer la diode laser et la lentille de lecture, c'est ce que conseille tous ceux qui ont eu la même panne, c'est pourquoi j'ai acheté le PANASONIC. Mais je vois bien la différence outre le prix, alors que mon PIONEER lit les Divx sur des DVD+RW le PANASONIC ne les lit pas il lit que les moins et les CD, mais pas les réinscriptibles, donc là j'ai eu la mauvaise surprise car je n'utilise que des + réinscriptibles Heureusement qu'il y a la possibilité de la clé USB pour lire les Divx et que pour graver les enregistrements il prend en compte les DVD+RW.
Autre différence, lorsqu'on grave un DVD, sur mon PIONEER on peut regarder la télé pendant ce temps-là ou ce que l'on a déjà enregistré sur le disque dur, et même faire des actions de montage, alors que sur le PANASONIC one ne peut rien faire du tout, on a l'écran qui monre simplement l'avancé pendant que ça grave, donc il faut être certain de ne pas vouloir voir la télé pendant qu'on grave et comme ça dure environ 25 mn si on a plusieurs enregistrements de 1h en qualité maximum on peut faire une croix sur la télé car ça prendra plusieurs heures.
Il y a bien d'autres différences mais je ne vais pas toutes les citer, outre la différence énorme de solidité du PIONEER que PANASONIC n'a pas c'est vraiment du plastique de bas de gamme, de la pacotille très fragile, c'est le jour et la nuit, et que le ventilateur est à l'extérieur de l'appareil sur le PANASONIC, c'est bizarre, vous avez une petite boîte grise derrière l'appareil qui dépasse ça fait tâche par rapport à la couleur noire du PANASONIC. J'avais payé 500 euros pour mon PIONEER et pour le PANASONIC j'ai payé 284,50 Euros.
Enfin bref, je te remercie de ton aide , puisque pour moi le résultat est identique à une mémoire tampon, donc c'est super !
Message édité par yakkusa le 05-06-2011 à 02:35:17