|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment optimiser la lecture de videos en 1080p? |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 09:37:01 |
Archangelus huhu ! | Si t'as carte video est compatible, MPC-HC (grace a l'acceleration materiel) devrait te donner de bons resultats...
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
dorigny Camenbert mon amour | moi aussi j'ai des vidéos en 1080p qui passent limites, ma config: Pourtant les vidéos en avi passent sans soucis, mais quand elles sont en mkv ça commence a saccader ! Quand je regarde une vidéo (avec VLC mis a jour), les cores ne sont pas a 100% et la CG n'est pas sollicité.... des solutions ? mercii ps: je suis en 1920.1200 sur un 28" Message édité par dorigny le 18-10-2008 à 11:05:45 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
dorigny Camenbert mon amour |
vvolant | moi je dis que le full HD sur un 28 pouces ça ne sert à rien du tout, sauf si ton nez est collé à l'écran et encore....
|
dorigny Camenbert mon amour | Oui mais la video est en 1080p, alors bon je vais pas m'amuser à la réencoder ! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
vvolant |
|
dorigny Camenbert mon amour | mince il me semblai que vlc était le plus recommander ! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
vvolant | chez moi il merde
|
dorigny Camenbert mon amour | il n'est même pas capable de lire les vidéos ! j'aime pas installer de codecs !
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 21:04:10 |
d@kn1ko | -mpc-hc sans filtre externe pour la video. en sortie vmr9 sous xp et je sais plus laquelle sous vista pour que l acceleration materiel d'une cg compatible soit active.
Message édité par d@kn1ko le 19-10-2008 à 22:00:05 |
d@kn1ko |
|
dorigny Camenbert mon amour | mon CPU pas assez véloce ? un X2 Oc a 2.76GHz, et je n'ai pas une 8800 mais une 3650HD (je ne suis pas l'auteur du post mais un mec qui a le même soucis et qui s'interesse aux réponses ^^) et pour le mpc il faut installer des codec je supose, mais j'ai pas envi d'installer 50 000 packs redondants et obsolètes ! Si tu as des conseils je suis preneur ! Message cité 2 fois Message édité par dorigny le 20-10-2008 à 16:02:52 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
tomtom100 |
|
Archangelus huhu ! | Deja, pour une enieme fois oubliez tout ce qui est pack...
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
d@kn1ko |
|
dorigny Camenbert mon amour | mouahaha ! C'est bon ça marche du feu de dieu, j'ai bien lu la page sur les vidéos, très instructif mais assez lourd :S
Archangelus huhu ! |
Message édité par Archangelus le 20-10-2008 à 19:03:38 --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
vvolant | chez moi il foire hélas: il démarre et dès que l'accès au DVD se fait il disparait aussitôt |
d@kn1ko |
|
vvolant | j'ai essayé que des DVD (ce que je regarde le plus) je suis pas tres divx |
Archangelus huhu ! |
tomtom100 |
|
dorigny Camenbert mon amour | Moi j'ai un petit soucis avec mpc hc !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu]Pinnacle Studio 10 : format vidéos pris en charge? | Problème lecture de 2 vidéos .mov |
lire des vidéos du pc sur sa TV écran plat | Partager ses videos photos |
Volume sur sites de vidéos | Reduire la taille de mes videos |
Virtualdubmod : impossible de modifier l'audio de mes vidéos | Videos tf1 |
Plus de sujets relatifs à : Comment optimiser la lecture de videos en 1080p? |