Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

oggmux et la fragmentation à 700Mo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°478587
cinocks
Posté le 30-06-2003 à 10:01:45  profilanswer

:hello:  

je viens de me mettre aux OGM. Et j'ai un petit souci avec oggmux. Lors du multiplexage, je lui demande de fragmenter les fichiers à 700Mo, mais il me crée des fichiers de 750. Suis-je le seul à avoir ce soucis? Existe-t'il un patch?

J'ai essayé oggcut, mais il n'est vraiment pas stable.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 10:01:45  profilanswer

n°478607
len22
Posté le 30-06-2003 à 11:01:36  profilanswer

cinocks a écrit :

:hello:  

je viens de me mettre aux OGM. Et j'ai un petit souci avec oggmux. Lors du multiplexage, je lui demande de fragmenter les fichiers à 700Mo, mais il me crée des fichiers de 750. Suis-je le seul à avoir ce soucis? Existe-t'il un patch?

J'ai essayé oggcut, mais il n'est vraiment pas stable.

utilise plutot VDM. tu auras moins de soucis pour ce genre de manip'

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°478609
cinocks
Posté le 30-06-2003 à 11:03:51  profilanswer

Est-ce qu'il garde toutes les pistes comme il faut? Dans l'OGM, j'ai 2 pistes audio, 1 ss-titre et le chapitrage.

Comment il se debrouille pour les chapitres et les ss-titres à la coupure? En gros, est-ce que ca fonctionne correctement?

n°478632
len22
Posté le 30-06-2003 à 11:56:57  profilanswer

cinocks a écrit :

Est-ce qu'il garde toutes les pistes comme il faut? Dans l'OGM, j'ai 2 pistes audio, 1 ss-titre et le chapitrage.

Comment il se debrouille pour les chapitres et les ss-titres à la coupure? En gros, est-ce que ca fonctionne correctement?

normalement, il coupe tout nickel. par contre, le container OGM est assez susceptible avec les ss-titres. perso, avec les sst, je laisse tjs le fichier sub à part

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°478636
cinocks
Posté le 30-06-2003 à 12:04:22  profilanswer

len22 a écrit :

normalement, il coupe tout nickel. par contre, le container OGM est assez susceptible avec les ss-titres. perso, avec les sst, je laisse tjs le fichier sub à part

C'est à dire susceptible? ils sont perdus? Ils font planter la lecture?

Avoir un sub à coté, c'est pas trop ce que je desire. Je cherche vraiment à tout mettre dans un meme fichier. C'est pour une divxBox, et ca doit etre le plus simple possible pour que toute personne voulant regarder un film puisse acceder à toute les options sans se casser la tete.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
J'ai des fichiers videos qui font entre 700Mo et 90Mo mais !!!Un divx de 833mo en 700mo sans perdre aucune seconde du film??
faire passer un dvix de 700mo a 650moOggMux
Comment reduire un avi de 1Go à 700Mo en utilisant VirtualdubProbleme avec OggMux !!!!
VCD sur un 80mn/700Mo=mpeg de 700Mo ou mpeg de 1h20 ?Decalage de son avec OggMux ou GraphEdit
[KVCD] un film de 120min sur 700Mo lisible sur lecteur de salon !Problème avec OggMux: Can't create ...
Plus de sujets relatifs à : oggmux et la fragmentation à 700Mo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)