Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  nvidia riva tnt2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nvidia riva tnt2

n°519578
schowcar
novice en informatique
Posté le 08-10-2003 à 20:11:06  profilanswer
 

voila je suis un novice en informatique
et c'est la premiere fois que je viens sur le forum
 
donc j'ai un probleme  
j'ai une sortie tv sur ma carte graphique qui est une nvidia riva tnt2 model 64 !!
mais j'arrive pas a balancer mon image sur la tv pourtant j'ai bien tout brancher
j'espere que vous pouvez me repondre
merci a vous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 20:11:06  profilanswer
 

n°519670
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 09-10-2003 à 00:24:54  profilanswer
 

Soit essaye de bouter en ayant que la prise de la tv allumée et en débranchant le moniteur
sinon télécharge les derniers drivers et pitetre que ds propriété d'affichage tu pourrais avoir accès à la tv (je sais pas pitetre la m64 est trop vieille)
 
Vala jespere ca va marcher ;)
 
ps : pour hl2 va falloir changer de carte :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  nvidia riva tnt2

 

Sujets relatifs
Pb avec derniers drivers NVIDIA 45.23 + sortie TV[K!TV] Passage de nvidia a ATI,overlay reste désactivé
Conseils pour configurer une carte vidéo NVIDIA Geforce4 MX 440Sortie TV ATI/NVIDIA et tele 100 Hz
problème sortie TV sur NvidiaPb de liaison PC==>TV avec Nvidia Gforce 4 mmx 440
AMD XP / TNT2 sortie TV : qui a ça ?viper v770 (non ultra) avec pilote nvidia riva tnt2?
blème sortie tv avec tvtool4.5 et nvidia riva tnt2NVIDIA RIVA TNT2 Model 64 : Comment activer la sortie TV
Plus de sujets relatifs à : nvidia riva tnt2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR