Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Numérisation VHS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numérisation VHS

n°732541
Moreira
Posté le 31-10-2004 à 14:19:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je suis nouveau parmi vous.
 
Voila alors voici mon probleme: Je possede de nombreux films sur une cassette VHS normal, que je peux donc lire sur un magnetoscope classique. Et moi je voudrais parvenir a numériser toutes ces séquences videos, afin de pouvoir effectuer un montage moi meme, et de pouvoir le graver sur un dvd vierge.
 
Je vous remercie d'avance de bien vouloir prendre quelques minutes afin de m'aider. Merci
 
@+ :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 14:19:04  profilanswer
 

n°732547
Borabora
Dilettante
Posté le 31-10-2004 à 14:37:25  profilanswer
 

Tu trouveras tout sur le topic unique.  ;)

n°732555
Moreira
Posté le 31-10-2004 à 15:17:07  profilanswer
 

OK merci bien pour cet excellent topic, maintenant a savoir que j'ai une carte graphique qui possède une entrée / sortie tv, il y a donc moyen de pouvoir egalement numériser ma VHS alors ???
 
Merci

n°732609
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 31-10-2004 à 17:21:17  profilanswer
 

oui :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Numérisation VHS

 

Sujets relatifs
Que faire des VHS enregistrées ?ai-je une bonne config pour numeriser mes VHS ?
Meilleur rapport Qualité/Prix : TV + Combi DVD/VHSdc 10 et quel logiciel de bonne capture video vhs
Qualité de numérisation à partir de boitier externe DAZZLE DVC150Problème de numérisation d'image
Carte tuner pour transférer cassettes VHSpas de son sur tv avec cable s-vhs??
cable vhs pour geforce4 ti 4200Numérisation à partir d'un camescope
Plus de sujets relatifs à : Numérisation VHS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR