Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Numérisation à partir d'1 camescope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numérisation à partir d'1 camescope

n°699129
blokos
Posté le 01-09-2004 à 17:15:47  profilanswer
 

Salut !
 
Je voudrais numériser un film à partir d'1 camescope analogique.
Pour cela, j'utilise un cable composite (composé de 3 parties: 1 jaune pour la video et 2 autres rouge et blanc pour le son )
que je branche sur les prises entréés de mon pc
Mais l'ordinateur ne détecte pas de nouveau périphérique, que dois je faire ?  
 
Merci d'avance
et A+
:)[img]
 

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 17:15:47  profilanswer
 

n°699150
randolf
Modérateur
Posté le 01-09-2004 à 17:58:42  profilanswer
 

En haut de la première page, tu trouveras le topic de tous les topics uniques, de HAL. Dedans, tu trouveras au tout début le lien vers le topic de l'acquisition VHS et assimilés, d'Hafrexx.
Lis-le et pose ta question là-bas. ;)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Numérisation à partir d'1 camescope

 

Sujets relatifs
Que pensez vous du camescope numerique panasonic nv-gs50 ?aide pour achat d'un camescope
problème de capture video (caméscope numérique)Caméscope DCR PC 101 et DV IN
graver un DVDvidéo a partir d'un fichier Mpeg ?Acquisition audio avec Studio 9 et un camescope analogique
Pas de son sur vidéo provenant d'un camescope SonyAcquérir un son à partir d'une chaine hifi
Comment enregistrer du son à partir de la télé ou d'un demo ?Remplacer un Canon A40 par un camescope numerique...
Plus de sujets relatifs à : Numérisation à partir d'1 camescope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR