| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nextview |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 17:16:26 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Oui, il semblerait que M6 est arreté de diffuser les horaires Nextvview depuis le premier janvier... il reste Canal+... |
romm | mais quand je fais un scan des providers disponibles, il ne trouve pas Canal +? |
BlindMan I am not Avery | Et bien si tu utilises K!Tv, tu te cales sur Canal et tu attends l'aquisition... |
romm | merci blidman, je vois ça ce week end |
romm | pardon j'ai écorché ton nom |
BlindMan I am not Avery | C'est pas grâve, je ne t'en veux pas |
dolan Made in madinina | Je précise que celui diffusé par canal est bcp moins performant que celui de m6 on dirait car il prend pcb plus de temps pour se charger et la diffusion n'est pas active à toute heure donc si ça vient pas ne pas désespérer mais attendre l'heure propice Message édité par dolan le 10-01-2003 à 13:57:55 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
BlindMan I am not Avery | De toute façon le pb est réglé, vu que M6 n'est plus provider depuis le début de l'année...
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 14:03:40 ![]() ![]() |
BlindMan I am not Avery | Sauf si tu as un pb de récetion de Canal, il n'y a pas de soucis...
|
romm | Eh bien moi il veut pas me trouver canal en tant que provider. Est ce que ça peut venir de la qualité de réception de c+ car elle n'est pas au top chez moi? |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
giova | d'apres le webmaster de www.televore.org C+ diffuse le programme sur 7 jours alors que M6 ne le diffusait que sur 3 jours, ca peut expliquer pourquoi tu trouve qu'il est plus long a charger, voir, que d'autre croient que ca ne le récupere pas si ils se base sur leur experience avec celui de M6.
|
tssstare | z'êtes sur que M6 n'est plus provider? je reçois toujours la base de donnée nextview de M6 en ce moment |
Janfy Observateur | Dans ma liste de provider, j'ai également M6. Mais je reste sur canal plus. |
tssstare | la meilleure soluce c'est de "merger" les deux Message édité par tssstare le 18-10-2003 à 15:53:49 |
Janfy Observateur | Cool, j'avais jamais vu qu'on pouvait utiliser les deux. Merci. |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | et oui je confirme M6 diffuse tjrs je le recois en ce moment meme... par contre c clair avec M6 c que sur 3 jrs |
maltaverne | Ca y ai chez moi ya plu moyen de recevoir le prog tv et ca depuis 2 ou 3 semaine :-( |
chris25fr | je crois que c'est fait expres . j'ai la meme chose . c'est un resume .
|
byron | Vous pouvez me dire ou chercher si il y a une possibilité d'utiliser NextView avec le logiciel ATI des AIW ou bien avec meumeuh? |
esoteric44 | Qulequ'un utilise Nextview actuellement ? Car depuis quelques mois, je ne récupére pratiquement plus rien au niveau des programmes à partir de canal +. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nextview et M6 | |
| Plus de sujets relatifs à : Nextview | |