Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Serveur multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur multimedia

n°1781883
shaihulud1​979
Posté le 22-04-2012 à 20:21:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème bien particulier : j'ai acheté une TV LG 42LW5500 qui me permet de lire sur ladite TV les fichiers stockés sur mon pc. Pour cela il m'a suffit d'installer nero media server. La question que je me pose : existe t il un autre logiciel qui puisse me permettre d'utiliser cette fonction pour faire de ma tv une extension de mon bureau, et donc de visionner des filmes sur mon navigateur web tout en affichant celui ci sur ma tv. ( par exemple lancer www.koreus.com sur mon pc pour pouvoir le visioner sur ma tv )
 
Avez vous des idées ?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2012 à 20:21:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Serveur multimedia

 

Sujets relatifs
quel lecteur multimedia pour remplacer ma ps3Choix passerelle Multimédia et barre de son
Boitier multimediaBoitier multimédia Peekton Babypeek 2-HD, cherche mise à jour !
[AIDE] nouvelle instal home cinema sur pc multimedia.Futur déménagement : quel(s) remplaçant(s) multimédia de la Freebox
DD multimedia serveur Upnp autonomeServeur Multimedia
[RECH] Graveur DVD HDD + Serveur multimediaServeur Multimedia Wifi 802.11g
Plus de sujets relatifs à : Serveur multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR