Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  MPEG2, encodage en cbr ou en vbr.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MPEG2, encodage en cbr ou en vbr.

n°524698
Jero
Posté le 18-10-2003 à 12:48:32  profilanswer
 

Acquisition DV vers DVD:
 
Si on ne tient pas compte du nombre de dvd au final, la qualité sera meilleur en vbr 2 pass, en vbr 1 pass  ou en cbr ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 12:48:32  profilanswer
 

n°525136
Jero
Posté le 19-10-2003 à 11:59:35  profilanswer
 

Poussin_Magique a écrit :

ça dépend du bitrate souhaité [:ddr555]
 
dans l'absolu et à bitrate égal tu obtiendras systématiquement une meilleure qualité avec du VBR, plus il y a de passes mieux c'est mais deux c déjà bien ;)


 
Ok, non je pensais qu'avec un fort bitrate, c'était mieux en cbr et inversement en vbr.
 
 :hello:

n°525909
Jero
Posté le 20-10-2003 à 19:26:00  profilanswer
 

Poussin_Magique a écrit :

c'est mieux en cbr si tu utilises le bitrate maximal de l'encodeur, si tu n'es pas au max alors vbr à mon avis ;)²


 
Merci, cela me conforte .
Je vais donc régler le bitrate vidéo à 9000 kbits/s en cbr sur deux dvd puisque je vais touner autour de 8 go.
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  MPEG2, encodage en cbr ou en vbr.

 

Sujets relatifs
[DIVX] Encodage distribué (sur plusieurs machines) :)image plus petite après encodage Tempgenc
[Tuto RV9] partie encodage vidéo (spécial anim) - Terminé ![Tuto RV9] partie encodage son Besweet + ac3tool
Encodage Mpeg2 = Quelle taiile de fichier ?Divx -> DVD, encodage MPEG2
Acquisition avec encodage MPEG2Problème encodage avi vers MPEG2
Carte qui decompresse le mpeg2 et permette l'encodage svcdEncodage DivX et décodage hardware Mpeg2 ?
Plus de sujets relatifs à : MPEG2, encodage en cbr ou en vbr.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR