Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mp4/mov -> mpeg ou avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mp4/mov -> mpeg ou avi

n°457852
mirascheat
Posté le 14-05-2003 à 10:56:03  profilanswer
 

Tout est ds le titre.
G des videos en mp4 (lecture sous quicktime): chaque video a un fichier .mov de petite taille (on dirait que c juste l'executable pr lire les videos) et un .mp4 qui est de grde taille (on dirait la video en elle même).
Je souhaite les convertir en .avi ou .mpg
Quel logiciel utiliser? g essaye WinMPG Video Convert mais ca n'a pas l'air de marcher.
 
Par avance Merci

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 10:56:03  profilanswer
 

n°457859
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 14-05-2003 à 11:26:29  profilanswer
 

Fais un coup de GSPOT sur ton gros fichier et dis-nous ce qu'il en est du format vidéo et audio.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°457864
mirascheat
Posté le 14-05-2003 à 11:37:07  profilanswer
 

je connais pas GSPOT. Dc je le dl et je te dis

n°457865
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 14-05-2003 à 11:42:47  profilanswer
 

Tu as le lien sur le topic de randolf
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=54114&cat=3


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°457867
mirascheat
Posté le 14-05-2003 à 11:43:11  profilanswer
 

pr le .mp4 il me dit : Not a valid avi file
pr le .mov : File is quicktime

n°458280
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 15-05-2003 à 09:57:10  profilanswer
 

C'est marrant ça que ton mp4 ne soit pas du QT, t'as essayé de l'ouvrir avec un TMPGenc ou Virtualdub. Sinon y'a aussi eo-video qui doit pouvoir faire la conversion.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mp4/mov -> mpeg ou avi

 

Sujets relatifs
[MPEG 2] Quel est le meilleur encoder?conversion mpeg->tiff
Capturer la télé en mpeg avec une pctv, c'est possible?[DC10+] Probleme pour encoder en mpeg aprés la capture. [RESOLU]
Compression Camera-IEEE1394 -> Mpeg ou autreComment passé& du Quick Time en Mpeg ou AVI ?
J'ai un fichier Video que j'arrive pas à lire ??? Movie File (MPEG) ?Transformer un fichier REAL en AVI ou en MPEG...
Prog pour avoir les info codec audio/vidéo sur un Mpeg/DivXfusion de deux mpeg
Plus de sujets relatifs à : mp4/mov -> mpeg ou avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR