Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mpeg => DivX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mpeg => DivX

n°419523
niamor
Posté le 20-02-2003 à 11:11:46  profilanswer
 

J'expose le problème  
 
J'ai fait une aquisition depuis un tuner TV via "WinVCR"  
 
Ce qui en résulte un fichier de 6.5 GB ( gloups!!! )  
en MPEG ( ==> *mpeg )  
 
J'aimerais tranformer ce MPEG en DIVX de telle manière à la faire tenir sur 1 ou 2 CD de 700 MO !!  
 
Mais je n'arrive pas à le transformer! FlaskMPEG se plante quand je veux faire l encodage!  
Xmpeg me sort une erreur!  
 
et Virtual DUb ne veut même pas ouvrir le fichier original!  
Le Mpeg est valable j'arrive à l'ouvrir via Media player ou n'importe quel player!  
 
Qqun aurait-il une idée parce que je commence à sécher là  

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 11:11:46  profilanswer
 

n°419537
Ciler
Posté le 20-02-2003 à 11:43:44  profilanswer
 

niamor a écrit :


Mais je n'arrive pas à le transformer! FlaskMPEG se plante quand je veux faire l encodage!  
Xmpeg me sort une erreur!  
 
et Virtual DUb ne veut même pas ouvrir le fichier original!  
Le Mpeg est valable j'arrive à l'ouvrir via Media player ou n'importe quel player!


 
C'est un gage de qualite pour toi [:meganne]
 
Sans rire, quelles sont les erruers rendues par Virtual Dub et XMpeg... Parce-que pour moi c'est ton fichier mpeg qui est foireux. AUssi, tu es sous quel OS ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°419538
gogodancer​1
Posté le 20-02-2003 à 11:45:42  profilanswer
 

utilises Vidomi, ca marchera....
meme problèmes, meme solutions

n°419539
niamor
Posté le 20-02-2003 à 11:47:42  profilanswer
 

Windows XP!
 
okay mais as-tu une idée pourquoi j'arrive à l'ouvrir correctement ( j'ai donc forcément le bon codec !! ) que l'image et que le son marche parfaitement!
 
et que j'arrive pas à l'ouvrir sous VirtualDUb ;)
 
J accepte ton idée mais aurais-tu une vague idéée "POURQUOI" ca marche pas ;)
 
Ca pourrait deja commencer à m'aider vois-tu

n°419540
niamor
Posté le 20-02-2003 à 11:48:19  profilanswer
 

Okay je vais tester VIDOMI!
 
Merci beaucoup !!!

n°419594
Ciler
Posté le 20-02-2003 à 13:41:11  profilanswer
 

niamor a écrit :

Windows XP!
 
okay mais as-tu une idée pourquoi j'arrive à l'ouvrir correctement ( j'ai donc forcément le bon codec !! ) que l'image et que le son marche parfaitement!
 
et que j'arrive pas à l'ouvrir sous VirtualDUb ;)
 
J accepte ton idée mais aurais-tu une vague idéée "POURQUOI" ca marche pas ;)
 
Ca pourrait deja commencer à m'aider vois-tu  


 
Tres simple :
Les lecteurs comme media player utilisent un decodeur DirectShow (rien a voir avec les codecs), alors que Virtual Dub lui utilise les codecs VCM... Donc tu peut parfaitement lire une video sans avoir le codec correspondant, avec le filtre DShow approprie (Un exemple, les videos de Warcraft 3).  
 
Un autre probleme, le decodeur directshow mpeg est assez "relax" sur les specifications, il pourra donc lire certaines pistes videos contenant des headers tronques ou des erreurs de ce style... Par contre le parser de VDub est impitoyable. Donc si il refuse de l'ouvrir, c'est probablement que ton fichier est foireux qque part.
 
La question sur le systeme est liee au fait que les partitions FAT32 (win98) ne supportet pas les fichiers de plus de 2Go.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°419662
randolf
Modérateur
Posté le 20-02-2003 à 15:41:31  profilanswer
 

Et puis qq soit l'OS, FlasK et XMpeg refusent les fichiers de plus de 4Go...  [:ogmios]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mpeg => DivX

 

Sujets relatifs
svp!!! quel logiciel faut il pour transformer des divx en mpeg???Quels codec video (divx, mpeg 4) dispos sur UNIX HP
[Debutant inside] Soft simple et performant pour convertir MPEG->DivXgresillements lors de lecture mpeg et divx
Compresser une video DV (microsoft DV avi pal) en avi (divx) ou mpeg??Logiciel de conversion divx -> mpeg sur 1 CD
comment convertir un divx en mpeg/vcd???????compression divx / flask Mpeg
Encoder un DiVx en fichier avi ou mpeg c possible???comment creer un divx a partir d'un fichier mpeg ou avi
Plus de sujets relatifs à : Mpeg => DivX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR