Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

MPEG lu mais pas avec Nandub

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°752954
lecram
Posté le 07-12-2004 à 09:02:29  profilanswer

J'ai un mpeg que je lis correctement avec Coremedia ou WindowsPlayer mais impossible de l'ouvrir avec Nandub (ou Virtualdub) pour le convertir en AVI afin de le lire sur mon lecteur kiss (erreur: Mpeg import filter: pack synchronization error). Existe-t'il un outil pour ce genre de problème?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 09:02:29  profilanswer

n°752978
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-12-2004 à 10:11:03  profilanswer

Nandub sdépassé -> virtualdubmod.
Ton mpeg est corrompu. Essaye avec tmgenc de faire un remux via les mpegtools. Si ça ne fonctionne pas, recompresse en mpeg toujours avec tmpgenc à haut bitrate (histoire de ne pas perdre en qualité) genre 5000k, et après ouvre avec virtualdubmod.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°753646
lecram
Posté le 08-12-2004 à 08:35:39  profilanswer

Pfff, j'avais réinstallé rapidement virtualdub à la place de virtualdubmod après un crash le mois dernier. Je ne m'en suis pas paerçu tout de suite ca cela fait un moment que je ne m'en étais pas servi. J'ai pu ouvrir et convertir mon fichier mpeg en xvid sans problèmes. Merci pour le tuyau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Impossible de lire flux ATI mpeg-2muxer un mpeg 4 dans un .vob, POSSIBLE?
comment extraire l'audio d'un fichier mpeg????convertir .avi en mpeg?
DivX en Mpeg-2 DVDRecadrer un fichier Mpeg-2
Lecture dvd divx mpeg impossibleEncodage ISO MPEG-4 VIDEO V1 / IMA ADPCM
Lecteur DVD Divx Astry AR-2635 (lit le MPEG-4 Pro) à 50€problème pour ouvrir un fichier mpeg avec nandub
Plus de sujets relatifs à : MPEG lu mais pas avec Nandub

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)