Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Monter logo avec virtual dub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monter logo avec virtual dub

n°1638678
zarash
Posté le 07-03-2010 à 19:08:54  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une centaine de video au format flv ou mp4 téléchargé depuis youtube ou dailymotion.
Je voudrais ajouter un logo et une image qui dure 3s au debut a toutes ces videos .
J'ai essaye avec virtualdub mais malgre l'ajout d'un plugin pour prendre en charge les videos flv il ne reussit pas a ouvrir toute les videos.
En plus pour le montage de la sequence de 3s au debut j'y arrive pas non plus avec virtual dub.(probleme de dimension entre la video et la sequence)
C'est que je cherche c'est un logiciel de traitement qui peut prendre tous les formats ou presque avec lequel je pourrais monter le logo.
Aussi un logiciel qui peut automatiquement redimensionner la sequence de 3s pour le rendre compatible avec la video en cours de traitement.
Enfin si quelqu'un connait un format que peut bien prendre virtualdub mais qui va pas rendre mes videos trop lourds(vue que ce sont des flv) et sans trop de perte de qualité.Je pourrais convertir toutes mes videos en ce format pour que virtualdub les ouvre et au moins je pourrais monter le logo.
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 19:08:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Monter logo avec virtual dub

 

Sujets relatifs
Erreur virtual dubLogo dans une video avec after effect
Quelle config pour lire/monter du 1080p ?où trouver un logo dvd à imprimer
A l'aide !!! Perdu pour monter un système musique/filmInversion des couleurs sous virtual dub ?
Recherche programme Virtual DJLecteur blue ray qui decode en virtual dolby
incrustation de logoproblème virtual dub
Plus de sujets relatifs à : Monter logo avec virtual dub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR