|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : - de 1000€ pour faire du montage vidéo, c'est possible ? |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 23:57:50 |
zoroastre94 | Bonsoir, Message édité par zoroastre94 le 19-02-2013 à 01:29:26 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
LeGuiss | Ok, je prends note.
|
akabis . | - L'overcloking est l'ennemi de rien du tout, faut arrêter de dire n'importe quoi. Dans certaines limites ca fonctionne très bien comme l'explique jgcollection. zoroastre94, t'es un charlot... évite de donner des conseils bidons! Pour le Guiss, En gros, ton budget est vraiment limité pour faire du montage dans de bonnes conditions à mon avis. et peut être que tu passes à la version 64bits de windows (à vérifier avec ta version actuelle)... le nouveau Vegas a été optimisé pour 64bits Et tu gardes le reste pour l'instant. Message édité par akabis le 27-02-2013 à 15:12:40 |
LeGuiss | Voila, |
Daphne kernel panic | La carte graphique ça me paraît un gros point faible là...
|
zoroastre94 |
Reviens parler vidéo, par contre, quand tu auras un tout petit bout de début d'idée de ce qu'est la prod vidéo & ciné. Et aussi un commencement de notion du matériel + soft qu'on utilise dans ce monde REEL. Très éloigné des délires de forumeurs et de gamers. J'ai JAMAIS été faire la leçon, encore moins avec une agressivité doublée de prétention ridicule, à ceux qui conseillent les joueurs. PS : Reviens balancer tes âneries & approximations hautaines :
Message édité par zoroastre94 le 27-02-2013 à 21:24:10 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
LeGuiss | Je ne pensais que mon post allait suciter ce genre de débat |
zoroastre94 |
--------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 01:41:14 |
tato71 | Bonjour Leguiss
Message édité par tato71 le 01-03-2013 à 00:07:14 |
LeGuiss | Je l'attend ce new PC ...avec impatience...toujours pas arrivé.
|
Daphne kernel panic | L'avantage que possède une bonne carte graphique sur un processeur, c'est la possibilité de gérer le H264, le codec en vogue actuellement, mais à l'algorithme très complexe, ce qui rend son montage délicat dès que le projet devient un peu lourd.
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 08-03-2013 à 21:27:00 |
tato71 |
|
Daphne kernel panic |
|
tato71 | J'avais lu un test ou le passage de 8 Mo à 12 Mo puis à 16 Mo améliorait sensiblement le temps d'encodage
|
zoroastre94 |
Je me permets de faire remonter le topic juste pour signaler qu'à l'occasion d'une poignée de jours de congés, j'ai testé durant environ 2h Vegas Pro 12 (apparemment LeGuiss & DaphneHova montent avec Vegas). J'ai testé Vegas avec des rushes AVCHD full résolution sur une vieille config de 2006 -la seule dont je disposais au moment des essais : E6300 (@1.8 Ghz ! ) + 3 GB de RAM PC2-5300 + 1 seul HDD WD Caviar Blue 320 Go. Ah j'oubliais la CG : 7600 GS...... Pour la conversion DNxHD, le codec est téléchargeable et utilisable gratuitement (sauf, théoriquement et légalement parlant, en cas d'utilisation commerciale des montages obtenus......) : http://avid.force.com/pkb/articles [...] s-LE-2-3-8 Perso je convertis en DNxHD : Message édité par zoroastre94 le 19-03-2013 à 17:06:12 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Daphne kernel panic | Pour Vegas + config modeste, ce serait pas le DV le mieux ? |
zoroastre94 |
Message édité par zoroastre94 le 19-03-2013 à 15:30:30 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Daphne kernel panic | Le HDV alors, pour garder la HD ? Même si on perd un poil en qualité de compression de toute façon...
Message édité par Daphne le 19-03-2013 à 19:25:38 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Réglé] Conversion vidéo: un soft peut-il faire tout ça? | enregistrement video pc vers dvd salon |
Vidéo sur fond vert instantané | Obtenir dossier VIDEO_TS à partir d'une vidéo |
Comment convertir une vidéo 10bits en 8bits? | Débutante en montage video / son |
Compression lossless de DVD début 2013, possible ? | Ampli audio/video 500-800 euros |
[néophyte] compromis correct HC et Hi-Fi, c'est possible ? | |
Plus de sujets relatifs à : - de 1000€ pour faire du montage vidéo, c'est possible ? |