Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  montage vidéo avec du mpeg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

montage vidéo avec du mpeg

n°954210
cyrilius4
Posté le 04-10-2005 à 14:59:09  profilanswer
 

Bon voila, j'ai un probleme.
j'ai deja fait qqs montages videos a partir de petite video venant d'un appareil photo. les videos sont au format mpeg.
j'avais ce montage sur le pc d'un pote avec movie maker 2. mais sur mon pc, pas moyen de le faire tourner. et pi de tte facon, c'etait vraiment limite MM2.
 
j'ai premiere, mais qd j'importe les videos, il les lie a vitesse accélérée, et pas moyen de changer ca.  
 
avec avid freedv, pas moyen d'importer des mpeg. j'ai donc converti en avi, mais qd je les importe, pas moyen de les lire...
 
voila donc mon probleme. si vous avez des conseils ou si ca vous est deja arrivé, aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
 
merci d'avance.
cyril

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 14:59:09  profilanswer
 

n°954517
cyrilius4
Posté le 05-10-2005 à 02:02:08  profilanswer
 

En fait c'est bon...
depuis le temps que je cherche !!!
tt ca vient d'un pack de codec installé sur le pc d'un ami...
sur mon portable tt neuf, avec un seul codec, ca tourne nikel, et y a vraiment moyen de faire des trucs geniaux avec premiere...
 
dommage que la qualité de mes vidéos ne st que de 640*480...mais bon, pas les tunes pr acheter une camera dv


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  montage vidéo avec du mpeg

 

Sujets relatifs
transferer une vidéo d'un caméscope sur un cdQuelle taille de DD pour montage avec mini DV
Coloriser une vidéoYAMAHA RXV 350 QUALITE VIDEO
REENCODAGE MPEG (ILLISIBLE PARTOUT SAUF VLC)Probleme video (CPU a 50%)
quel cable, pour tarnsferer des video via un camescope numeriquemontage à partir des vob d'un DVD
Modifier le volume sonore d' une video ?Cherche logiciel montage video
Plus de sujets relatifs à : montage vidéo avec du mpeg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR