Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  YAMAHA RXV 350 QUALITE VIDEO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

YAMAHA RXV 350 QUALITE VIDEO

n°953991
dd94270
Posté le 03-10-2005 à 23:58:07  profilanswer
 

bonjour
je viens d'acquerir un ampli yamaha rxv 350 que j'ai branché sur un decodeur TNT, un lecteur dvd et bien entendu un televiseur classique 16/9 (philips 24PW6324).
 
l'ampli rxv 350 ne propose que des entrées sorties video en signaux composites.
 
or tous les sites disent que la liaison composite est de qualité basique et que ça ne vaut pas une peritel en RVB.
 
je suis donc un peu surpris qu'on fasse tant de pub sur ce materiel s'il ne propose que des transferts de signaux video que qualités basiques.
 
et effectivement quand je shunte l'ampli en passant directement le signal video du tnt à la tele par la peritel rvb, le signal video semble meilleur.
 
mon soucis est que ma tv n'offre qu'une entrée peritel en RVB ; l'autre peritel etant svhs et ma troisieme entrée étant composite.
 
quelqu'un a t'il un montage à me proposer pour pouvoir envoyer vers ma tv les signaux video de la tnt et du lecteur dvd avec une bonne qualité ?
 
pour info, les cables video pour les signaux composite que j'ai branché sur mon ampli sont des cables rca audio de base. cela vaut t'il le coup d'investir dans du cable video de meilleur qualité ?
 
merci pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 23:58:07  profilanswer
 

n°954017
cirius
Je m'outre :o
Posté le 04-10-2005 à 00:52:41  profilanswer
 

Merci de retirer les majuscules du titres :)
 
sinon en direct du decodeur à la tv la qualité est meilleur et c'est normal :) Apres si tu n'a qu'une peritel tu peux acheter un dedoubleur de peritel. Attention toutefois la qualité est parfois pitoyable :/


Message édité par cirius le 04-10-2005 à 00:53:00

---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  YAMAHA RXV 350 QUALITE VIDEO

 

Sujets relatifs
Probleme video (CPU a 50%)quel cable, pour tarnsferer des video via un camescope numerique
Modifier le volume sonore d' une video ?Cherche logiciel montage video
Aide pour Montage vidéo avec photo et musiqueQuel format pour conserver une video DV?
reduire la taille d'un fichier videoEquipement autour d'un Vidéo Projecteur
video converterAmplification volume - Perte de qualité?
Plus de sujets relatifs à : YAMAHA RXV 350 QUALITE VIDEO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR