Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage d'un dvd, ne sais comment ci prendre!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage d'un dvd, ne sais comment ci prendre!

n°889562
Drcortex
Posté le 15-06-2005 à 22:40:41  profilanswer
 

SAlut,
 
Voila j'aimerai faire un montage vidéo d'un mariage qui a été filmé sur une camera DVD.
Mon problème est simple, je ne sais pas comment m'y prendre pour récupérer la vidéo et la monter dans adobe première pro1.5.
 
J'ai déjà essayé plusieurs solutions sans succès.
 
1. J’ai récupéré les .vob et les ai renommé en .mpeg mais quand j'importe dans adobe il me dit "échec d'importation" - "Fréquence audio non prise en charge dans le fichier".
2. J’ai essayé avec vitualDubMod de convertir mon .vob en .avi sans compression. ça marche mais je n'arrive pas non plus à l'importer dans première... Première met importation comme s'il chargeait mais le fichier n'est jamais chargé. Ça reste bloqué.
3. J’ai essayé en .avi mais avec une compression radius. (J’ai abandonné pcq le temps estimé était trop long).
 
Voila si qq1 à une méthode pour récupérer mes vidéos avec le minimum de pertes ça m'intéresse très fort  :)  
 
Merci a+


Message édité par Drcortex le 15-06-2005 à 22:41:10
mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 22:40:41  profilanswer
 

n°890079
Drcortex
Posté le 16-06-2005 à 17:57:20  profilanswer
 

j'ai essaié DVD2AVI mais quand je sauve en avi soit ça fait un fichier de 0ko en 1sec...soit ça plante

n°890153
krixtauf
Posté le 16-06-2005 à 19:44:19  profilanswer
 


Va voir le logiciel NEODIVX sur www.neodivx.com
C'est le seul que j'ai trouvé d'un tant soit peu intuitif...
 
Il te faudra d'abord "ripper" ton DVD
puis "encoder" les fichiers obtenus du rippage.
 
Bonne chance!

n°890155
krixtauf
Posté le 16-06-2005 à 19:46:34  profilanswer
 

Je me suis planté sur l'adresse web. La bonne est celle-ci: http://www.neodivx.org/neodivx/

n°890164
Drcortex
Posté le 16-06-2005 à 19:59:15  profilanswer
 

Merci bcp mais en fait je ne souhaite pas en faire un divx, c'est une vidéo sans protection (ben oui c'est moi qui l'ai filmée :) ).Si j'en fait un divx ça va me faire pardre trop de qualité. mon but étant de garder un max de qualité pour le monter et  puis le reconvertir en mpg2

n°890210
dub21
Posté le 16-06-2005 à 21:08:11  profilanswer
 

Drcortex a écrit :

Merci bcp mais en fait je ne souhaite pas en faire un divx, c'est une vidéo sans protection (ben oui c'est moi qui l'ai filmée :) ).Si j'en fait un divx ça va me faire pardre trop de qualité. mon but étant de garder un max de qualité pour le monter et  puis le reconvertir en mpg2


Je pense qu'il faut juste importer la video avec neo divx !!!
Après tu en fais ce que tu veux !!!

n°890244
Drcortex
Posté le 16-06-2005 à 21:47:55  profilanswer
 

:??:  malheureusement tu ne sais convertir qu'en dv9 ou divx...

n°890409
sedhl1
Posté le 17-06-2005 à 06:58:06  profilanswer
 

Drcortex a écrit :

j'ai essaié DVD2AVI mais quand je sauve en avi soit ça fait un fichier de 0ko en 1sec...soit ça plante


 
Tu ne dois pas faire save avi mais save project.
 
Ensuite, tu importes ton d2v dans TMPGEnc pour faire un mpg2 que tu pourras retraîter avec Adobe.
 
 


---------------
Convertir vos Vidéos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage d'un dvd, ne sais comment ci prendre!

 

Sujets relatifs
logiciel montage videoaide pour montage video
Avid Free DV - Solution Gratuite de montage video!erreur sur ma demande concernant le montage sur dvd
Problème montageQuelles enceintes prendre entre 600 et 750€ / paire ?
cherche logiciel montage vidéoje sais pas lire mon .avi !!
besoin d' aide pour montage virtua dublogiciel vidéo pour montage
Plus de sujets relatifs à : Montage d'un dvd, ne sais comment ci prendre!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR