Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Modifier avec Window movie maker des DvD graver par le graveur DvD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier avec Window movie maker des DvD graver par le graveur DvD

n°1191037
Oversnow
Posté le 10-01-2007 à 16:47:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens ici car j'ai un petit problème, mon père a acheter un graveur DvD il y a peu de temps, alors ma mère a voulut "retranscrire" des vielles cassettes VHS de famille (donc filmer par nous) en DvD, elle a donc graver les DVD avec le graveur DVD et voulait les mettre sur l'ordinateur pour les modifier avec Window movie maker pour pouvoir faire un jolie montage afin de le regraver !
 
Le problème, c'est que le graveur DVD (un phillips) grave sur le DVD 2 dossiers (VIDEO_RM et VIDEO_TS) et que dans ces dossiers il n'y a pas de video format .avi, .wma ni autre que Window mive maker peut valider !, ce sont des fichiers .VOB et .IFO il me semble !
 
Auriez vous une solution pour pouvoir faire des montage à partir des DVD graver avec le graveur phillips ?, ou peut on convertir les fichiers .VOB ?
 
 
Je vous remercie d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 16:47:42  profilanswer
 

n°1191038
RomainD2
Posté le 10-01-2007 à 16:50:15  profilanswer
 

Tu peux les transformer en divx avec neodivx ou riam simples mais tu n'est pas dans la bonne cathégorie, cherche ces logiciels sur google, il y a pleins de tuto

n°1191039
bluehangel
Posté le 15-01-2007 à 13:21:31  profilanswer
 

Avec un logiciel de montage video, tu n'auras aucun soucis. La fonction que tu as besoin c'est "import DVD" pour copier le contenu video du DVD dans ton logiciel de montage. Les fichiers VOB et IFO sont les standard DVD.
 
plus d'info ici:http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm


Message édité par bluehangel le 15-01-2007 à 13:22:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Modifier avec Window movie maker des DvD graver par le graveur DvD

 

Sujets relatifs
fonction vps/pdc sur graveur hddEnsemble Home ciné DVD DIVX
Graveurs DVD compatible 60 Hz ?Graveur DVD HDD et TNT
Lecteur Divx DVD de salon : lequel?graveur dvd
Besoin d'aide pour faire un DVDGraveur LG RH199
Probleme avec windows movie maker 
Plus de sujets relatifs à : Modifier avec Window movie maker des DvD graver par le graveur DvD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR