Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Surexposition en mode nuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surexposition en mode nuit

n°888626
fjell
Posté le 14-06-2005 à 19:29:03  profilanswer
 

Je n'avais pas remis l'interrupteur du mode night shot sur off et j'ai filmé en plein soleil. Les images sont devenues toutes blanches pendant quelques minutes, après j'ai éteint le camescope en me disant qu'il fallait que je relise le mode d'emploi... je ne devais pas avoir tout compris. Le lendemain je l'ai rallumé et l'image est revenue : à votre avis, est-ce que tout est bien redevenu normal, et le camescope n'a-t-il rien subi de grave ? Est-ce que les capteurs sont définitivement endommagés ou bien est-ce que cela était passager

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 19:29:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Surexposition en mode nuit

 

Sujets relatifs
[Adode Premiere] Supprimer l'effet "vision de nuit"recherche mode d'emploi telecommande Firstline TLC 4 S
mode d'emploi ipod 40GoLe dernier graveur à la mode pour les puristes de la hifi
Camescope MV750I : mode nuit qui rame...Panasonic NV-GS 120 : Mode cinéma et stabilisation
plus d'image sur mon camescope canon en mode cameraMitsubishi mode services
recherhces mode d emploi d un retroprojecteur pioneer sd-t5000 
Plus de sujets relatifs à : Surexposition en mode nuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR