Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

pb dati mobility et de projection de divx sur tvout

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°425549
frbard
Posté le 05-03-2003 à 13:41:52  profilanswer

bonjour
voila jai un compaq presario 900 athlon xp 1500+ avec une ati mobility 16 mo t lorsque je branche le pc sur ma tv avec la prise tv out tout marche bien mais lorsque jessaie de lire des divx aveec meia player il affiche un image noire au lieu daffiehr le film par contre lorsque je le fais avec des mpeg1 ou 2 enfin dautres formats que le divx ca marche
si kkun pourrait maider...
Merci davance
frbard

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 13:41:52  profilanswer

n°425725
frbard
Posté le 05-03-2003 à 18:34:26  profilanswer

personne pr maider?

n°428567
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 12-03-2003 à 14:25:50  profilanswer

J'ai exactement le meme probleme. Enfin j'avais car j'ai plus le portable pour l'instant...

As-tu essaye ativx comme player pour les divx ?

n°428637
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 12-03-2003 à 16:41:46  profilanswer

frbard a écrit :

bonjour
voila jai un compaq presario 900 athlon xp 1500+ avec une ati mobility 16 mo t lorsque je branche le pc sur ma tv avec la prise tv out tout marche bien mais lorsque jessaie de lire des divx aveec meia player il affiche un image noire au lieu daffiehr le film par contre lorsque je le fais avec des mpeg1 ou 2 enfin dautres formats que le divx ca marche
si kkun pourrait maider...
Merci davance
frbard

Arf il y a qu'un overlay sur cette carte donc les divx c'est soit sur la tv soit sur le moniteur pas les 2 en meme temps!!!

Ds le panneau de propriété la ou on choisi l'affichage (avec l'icone de tv...), il faut mettre la TV en "primaire" ou "principal" je me souvient plus du terme exact...
Si on veut avoir l'overlay sur le moniteur il fo faire l'inverse...

CQFD

---------------
_/MotorBreath It's how I live my Life\_

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
kel carte son pr du Mp3,divx ?Utilisation d un MD en // (sorti optike)Creation de Divx avec son AC3...
Des sous-titres avec les DivXMes DivX plantent en cours de lecture
Traduction divxExiste-il un log qui permette le forcage de copie de divx sur le DD
DiVx 5.03 enorme problème ?????g un divx encodé avec divx 5 et l'ecran reste vert avec wmp9 et 6.4!!
Problème d'encodage divx 5.0.3 :Je n'arrive pas à lire des CD divx sur mon dvd ??
Plus de sujets relatifs à : pb dati mobility et de projection de divx sur tvout

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR