Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mettre ses vidéos sur un dvd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre ses vidéos sur un dvd ?

n°657018
maxounet
Posté le 20-06-2004 à 14:01:42  profilanswer
 

Salut
 
N'arrivant pas à trouver la réponse en cherchant sur le forum je me permet de vous poser une question rapide afin de fair une recherche pas moi même après.
 
J'ai pas mal de films de vacances... sur des petites cassettes dv et je voudrais mettre ça sur dvd. Ce que je cherche c'est le format équivalent pour ne pas perdre en qualité d'image et de son. Ce que je cherche aussi c'est de la manîpulation pour passer de l'un à l'autre ne soit pas trop compliqué pour moi. J'ai le logiciel première sous la main (version évaluation) c'est ce qu'il faut ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 14:01:42  profilanswer
 

n°657397
Dock
PJ approved
Posté le 21-06-2004 à 01:41:31  profilanswer
 

maxounet a écrit :

Salut
 
N'arrivant pas à trouver la réponse en cherchant sur le forum je me permet de vous poser une question rapide afin de fair une recherche pas moi même après.
 
J'ai pas mal de films de vacances... sur des petites cassettes dv et je voudrais mettre ça sur dvd. Ce que je cherche c'est le format équivalent pour ne pas perdre en qualité d'image et de son. Ce que je cherche aussi c'est de la manîpulation pour passer de l'un à l'autre ne soit pas trop compliqué pour moi. J'ai le logiciel première sous la main (version évaluation) c'est ce qu'il faut ?
 
Merci


 
Tu vas forcément perdre en transférant sur un DVD car tu vas compresser. Mais si tu compresses en MPEG2, tu ne verras pas la différence car de toute façon tu es limité par la résolution de la télé sur laquelle tu visionnes. Première c'est pour faire du montage, je ne sais pas s'il y a une option DVD authoring intégrée comme dans Liquid Edition; si ce n'est pas le cas il te faut un logiciel de DVD authoring genre Sonic.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mettre ses vidéos sur un dvd ?

 

Sujets relatifs
Comment mettre tous mes MP3s au même volume sous Gnu/Linux?mettre en pause un encodage avec gordian???
plug in winamp qui peut mettre les mp3 au meme niveau ... =>[urgent!]A quoi servent les entrées vidéos sur un ampli audio ?
Assembler 2 videos cote à cotePlantage sur les vidéos *.AVI
mettre plusieurs vidéos sur un DVD ?que faire pour mettre mes videos de mon camescope sur mon pc
recherche prog pour mettre mes videos de vacance sur dvdComment mettre des videos en streaming sur DD ???
Plus de sujets relatifs à : Mettre ses vidéos sur un dvd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR