Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mettre un DVD dans un power point

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre un DVD dans un power point

n°959448
belgarion
Emporté par le Nexus
Posté le 14-10-2005 à 15:10:27  profilanswer
 

Je doit faire une présentation sous power point dans laquelle il faut que j'insére une vidéo que j'ai sur format DVD
 
j'ai éssayer de mettre cette vidéo en divx (ca je sais faire) mais le probléme est que ce con de power point veux pas me lancer ma vidéo :/
 
une autre vidéo qui provient d'une autre source avec un autre codec fonctionne parfaitement dans mon powerpoint je pense que mon probléme vient du codec divx :/
 
le fichier divx est parfaitement lisible si je l'ouvre avec Windows media player.
 
je pense qu'il faudrait que j'encode mon DVD dans un autre format que du divx mais je sais pas comment faire :/

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 15:10:27  profilanswer
 

n°960299
alandon
Posté le 16-10-2005 à 12:45:46  profilanswer
 

Je sais pas si ça va t'aider, mais j'ai trouver ça:
http://www.01net.com/article/174612.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mettre un DVD dans un power point

 

Sujets relatifs
DVD shrink: reste 270 heurescomment dézoner une platine DVD yamaha dvds550
combos lecteurs DVD / magnétoscopeOù trouver des vidéos pour mettre à la place du fond vert
Choix de lecteur DVD/DivX de marque (Pioneer ou Toshiba)comment mettre a jour graveur ldw-5002 liteon?
Créer un DVD avec choix de sous-titreTV LCD et qualité des DVD
recherche code pour dezoner DVD Samsung HD745Pb HDCP entre lecteur DVD et plasma non compatible?
Plus de sujets relatifs à : mettre un DVD dans un power point


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR