Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mettre une videos entre 2 bandes noir, comme format 16.9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre une videos entre 2 bandes noir, comme format 16.9

n°711617
spencer-sp​w
Posté le 21-09-2004 à 16:29:56  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
j'ai pour but de faire une videos de présentation... je m'explique...
 
J'ai fait en photoshop deux bandes noires (comme un format 16.9 sur une tv), mais dans ces bandes noires, se trouvent des textes ainsi que des images... (les bandes noires et les images tiennent en un seul bloc)
Il me faudrait pouvoir imbriquer des videos entre ces deux bandes, pouvoir faire n'importe quoi comme transisition de videos en videos  
sans que les bandes ne bougent ou ne disparaissent !
 
Si vous voyez ce dont je parle, ce serait très gentil de m'aider, j'ai déjà fait de nombreuses videos, mais jamais comme ça !!!
 
merci à tous !
 
Spencer


---------------
___Spencer©___  
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 16:29:56  profilanswer
 

n°711627
grutgrut
Posté le 21-09-2004 à 16:42:41  profilanswer
 

Tu peux faire ca avec after effects en tout cas. Il existe pitet d'autres programmes pour le faire mais comme ca je vois pas :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mettre une videos entre 2 bandes noir, comme format 16.9

 

Sujets relatifs
branchement PC sur TV:problème pour les vidéosPas de basse sauf pour les bandes son en AC3
DVD vers format internetpas moyen de faire un image d'un cd audio au format .CDA
Mettre des osu titres sur un divxFormat Avi au format DVD
transformation de cassettes vidéos super 8 en cd numériquesConvertisseur 12V->200V : mettre un sub de home cinema ds la voiture
Problème noir et blanc tv hors du communcomment supprimé les bandes noires sur un divx ?
Plus de sujets relatifs à : Mettre une videos entre 2 bandes noir, comme format 16.9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR