Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  message d'erreur de TMPGENC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message d'erreur de TMPGENC

n°459418
schuit001
Posté le 18-05-2003 à 19:56:42  profilanswer
 

J'essaie d'encoder un divx 5.0.5 en vcd avec TMPGENC, et après 10 sec. il me met le message d'erreur suivant:
 
Index de la ligne de balayage en dehors des limites. (192)
 
Quelqu'un sait ce que ça veut dire?
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 19:56:42  profilanswer
 

n°459423
bastringo
Posté le 18-05-2003 à 20:05:17  profilanswer
 

c koi ton ton divix un xvid avec tmpeg j'ai ue des pbs de ce genre alor fait kome les autre tu n'as cas prendre le petit prgr ffdshow et tu graves avec nero m'enfin j'attend une confirmation d'un plus clé ke moi tu vas me dire c pas dificile alors vla !
                   bonne chance

n°459512
schuit001
Posté le 18-05-2003 à 23:04:58  profilanswer
 

bastringo a écrit :

c koi ton ton divix un xvid avec tmpeg j'ai ue des pbs de ce genre alor fait kome les autre tu n'as cas prendre le petit prgr ffdshow et tu graves avec nero m'enfin j'attend une confirmation d'un plus clé ke moi tu vas me dire c pas dificile alors vla !
                   bonne chance


 
Merci pour ton conseil! Moi aussi je suis un newbie de chez newbie! Faire aller le programme ça va, mais dès qu'il y a un prob je sais jamais quoi faire! Mais j'apprends!  :D  
 
 :bounce:  déguisé entre parenthèses  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  message d'erreur de TMPGENC

 

Sujets relatifs
Lorsque le avi et le son font 2, où est l'erreur...TMPGEnc : problem directshow
tmpgenc bloque l'ordiCouper un AVI en 2 avec VirtualDub: erreur et son désynchronisé
tmpgenc ou eovideo + xvid = pas de sonencoder avi vers vcd sauf tmpgenc
ASPI et erreur sous DVD decrypt et smartCarte d'acquisition video (tv) erreur a l'install !!
Erreur de sous Cat ?? Radio on line - Ça cause trop viteErreur avec Virtual Dub
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur de TMPGENC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR