Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quel est le meilleur format d'enregistrement numérique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel est le meilleur format d'enregistrement numérique?

n°417082
so38
Posté le 15-02-2003 à 11:32:22  profilanswer
 

:bic: Je débute dans la vidéo numérique et j'aurais voulu savoir quel est le meilleur format d'enregistrement, lequel restitue la meilleur qualité et lequel est compatibles avec les dernières platine DVD de salon parmis ceux-ci qui me sont proposés avec le logiciel Ulead vidéo pro:
Mpeg1Pal
Mpeg1NTSC
Pal DV
NTSC DV  
Flux Window Media (.wmv)  
fichier pour flux real vidéo (.rm)
 
Je cherche à avoir le moins possible de découpages par carrés (caractéristique du numérique) lors de la lecture.
 
J'ai fait des essais en Mpeg et sur le PC lors de la lecture mon image est découpée en carrés  
 
 
Merci d'avance de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 11:32:22  profilanswer
 

n°417090
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 15-02-2003 à 12:07:52  profilanswer
 

en lecture sur une platine de salon, tu peux tenter le MPEG2 (comme les DVDs) tu peux tester si ton lecteur est compatible soit sur le manuel, soit sur www.vcdhelp.com/dvdplayers


---------------
DivX is GooD :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quel est le meilleur format d'enregistrement numérique?

 

Sujets relatifs
Carte son avec sortie numérique en RCA au lieu de optique ?Qualité d'image numérique/non num.
[Bricolage] Dedoubler une sortie numeriqueIl faut quel cable pour brancher en numérique SBLive => Audigy?
Quel est le vrai format TV : 320*240 ou 352*288 Avis aux expertsApareil numérique mal reconu sous netmmeting
mp3 en format cdenregistrement vidéo
Meilleur lecteur Dvd pour Ripper ?Quel est le bon format 4/3 ??? 704*576 et 704*528 Je comprend plus !
Plus de sujets relatifs à : quel est le meilleur format d'enregistrement numérique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR