Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  streaming Media Player ==> remplacable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

streaming Media Player ==> remplacable ?

n°819221
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 11-03-2005 à 09:53:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne comprends pas bien le fonctionnement du streaming video (flux ASXou même WMV).
Comment le browser sait qu'il faut aller chercher le logiciel media player ?? ne peut t-on pas utiliser autre chose que media player pour lire ces flux videos ? ==> pourquoi pas media player classic ?
 
En fait je demande ça parce que media player ne fonctionne plus sur mon poste (impossible a installer, a désinstaller, à lancer....) et donc je cherche une solution de rechange :)
 
Merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 09:53:54  profilanswer
 

n°831446
El_gringo
Posté le 30-03-2005 à 14:33:06  profilanswer
 

Ben, le lien doit être quelque part dans la base de registre, ou dans IE. Mais ça tu t'en fout. Si t'installes un player qui prend ça en charge la lecture de flux, il se substituera à Windows Media Player.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  streaming Media Player ==> remplacable ?

 

Sujets relatifs
Enregistrer une radio en streamingchercher player mp3
enregister les streaming live sur le disue dur puis les graver sur DVDWireless Media Player - (DSM-320 ?) - Commande depuis le PC
Média centerça existe un player multimédia portable compatible *.RM ?
Streaming sur mon siteconseille pour une Télécommande PC Media Center
media player classic (MPC) et les sous titres 
Plus de sujets relatifs à : streaming Media Player ==> remplacable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR