Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Media Browser like avec Synology UPNP/DLNA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Media Browser like avec Synology UPNP/DLNA

n°1733581
dafalcon
Posté le 03-07-2011 à 11:41:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche depuis un moment un système similaire a Media Browser ( Référence les films, séries,... avec une présentation jaquette et résumé...) mais qui fonctionnerait sans HTPC.
 
Je m'explique, j'utilise actuellement un NAS Synology qui me permet déjà de lire les films sur une xbox ou même la freebox (UPNP/DLNA). Il manque juste la présentation qui va bien jaquette et description.
 
Pour le moment tout ce que j'ai trouvé ressemble a un explorateur de fichier sous UPNP...
 
Connaissez-vous quelque chose ce rapprochant des possibilités de Media Browser dans ce contexte?
 
D'avance merci,


Message édité par dafalcon le 03-07-2011 à 15:18:55
mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 11:41:58  profilanswer
 

n°1748666
dafalcon
Posté le 21-10-2011 à 00:00:41  profilanswer
 

Une idée? un avis? un commentaire?

n°1764246
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Posté le 12-01-2012 à 11:07:39  profilanswer
 
n°1764249
dafalcon
Posté le 12-01-2012 à 11:21:28  profilanswer
 

Merci pour ta réponse ami ch'ti.
 
La méthode est intéressante mais ne permet pas d'etre générer directement sous la xbox pour naviguer dans ses videos et lancer un films dessus comme sur un mediacenter.
 
C'est vraiment ce coté la que je recherche mais sans avoir le pc allumé juste le nas.
 

n°1764251
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Posté le 12-01-2012 à 11:33:43  profilanswer
 

là je saurais pas te dire alors ;)


---------------
Mika ! #Lyon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Media Browser like avec Synology UPNP/DLNA

 

Sujets relatifs
Media Studio Pro : 10 s d'écran noir en début de fichier finalRéglages qualité mkv PS3 media server
[RCH] Boitier DLNA avec les critères suivantsTV Samsung en DLNA : choix de la langue dans un MKV
Support du DLNA sur les tv actuellesCh un logiciel Upnp qui lit les .str et si possible ceux des mkv.
Petites enceintes wifi DLNA ?Boitier WD Media player
Quel Soft pour Screencast Vidéo (capture YouTube like)Recherche un poste CD compatible UPNP ou ITUNES
Plus de sujets relatifs à : Media Browser like avec Synology UPNP/DLNA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR