Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mais quelle port ouvrir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mais quelle port ouvrir

n°1211099
batcha
Posté le 23-02-2007 à 20:03:52  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Une simple question quel port ouvrir sur ma livebox avec Bit Commet ?Car avec emule je suis en hight id (donc c est deja ouvert )et je télécharge parfoix a 2000 Ko/sec (hey oui j ai du 18 mega wanado a moins de 200 Métre du centrale  :pt1cable: )
Avec Bit commet je ne suis seulement qua 100/120 Ko sec  :cry: C est un peu enervant
Je sais bien qu il y a pas mal de tuto dessu mais mon amie google ma pas aider et cela fait depuis 11 h que je cherche  :pfff:  
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 20:03:52  profilanswer
 

n°1211100
yoli
Posté le 23-02-2007 à 20:10:40  profilanswer
 

Désolé mais tu n'auras aucunes réponses ici, toutes les discutions au sujet de p2p sont interdites sur ce forum.


Message édité par yoli le 23-02-2007 à 20:11:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mais quelle port ouvrir

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir cubase , message d'erreuraméliorer les sons d'un PSR36 via port midi et un pc....
Probleme avec port HDMI sur peektonPlatine Biostek XS360 (USB) = Sigmatek XS-390
Problème Z-5500 : le port avant droit sur le caisson est défecteux !!chaîne HiFi - port USB - lecteur DVD DIvX sans TV?
recherche une platine Divx de qualité avec port USBDifference entre micro port USB et port Jack
[HELP] Cherche platine DVD avec port USB ( divx, mp3, ... )acquisition vidéo DV par le port firewire
Plus de sujets relatifs à : Mais quelle port ouvrir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR