Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Magnétoscope>PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Magnétoscope>PC

n°922042
atha19
Posté le 09-08-2005 à 18:08:25  profilanswer

Bonjour
   J'ai un problème d'acquisition vidéo avec un carte PCTV  rave.Si je veux
 acquérir un film VHS en AVI là tout va bien, par contre un mini film
 enregistré avec mon caméscope VHS passe en noir et blanc il faut que je
 coche l'option PAL pour avoir la couleur,mais mon malheur est quand je le
 relis le film, l'image est en accéléré.Comment régler le problème.
 Merci d'avance à tous et mille excuses si le sujet est répétitif

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 18:08:25  profilanswer

n°922047
rosnysbois
Posté le 09-08-2005 à 18:12:35  profilanswer

Bonjour

Tout dabord donne nous ta config le logiciel utilise pour l'aquisition et les parametrage de capture.

Bye

n°922132
atha19
Posté le 09-08-2005 à 21:35:39  profilanswer

Bonsoir
Ma config : carte mère Asus P4C800 CPU:3ghz 1Go de RAM
Le logiciel utilisé pour la capture j'en ai essayé 2,tout d'abord Vision fournit avec la carte Pinnacle où les paramètres vidéo que j'ai mis sont PAL et composite et en compression MPEG 1 AVI.Ensuite NeroVision où le problème est le même malgré avoir essayé un peu tous les paramètres.Là par contre on a les fréquences d'images (25)mais pas moyen d'en changer.
Merci d'avance pour une eventuelle réponse.

n°922160
rosnysbois
Posté le 09-08-2005 à 22:30:16  profilanswer

Salut

La config est bien , j'espere que au niveau du DD tu en a un de bonne taille et que tu as pris soin d'en dedier un que pour la capture video.Au niveau de tes logiciels malheureusement je peut pas te donner de conseils , Vision connais pas et nero j'ai jamais reussi a faire de l'aquisition ni analogique ni numerique.Quand tu fait l'aquisition de ton camescope VHS ( ? )regle les parametres de capture a  720 x 576 a 25i/s en Pal . Essai de relire ton  film (celui qui est en accelere ) avec vlc (videolan) .

Bye

n°922847
atha19
Posté le 10-08-2005 à 22:37:26  profilanswer

Merci pour les conseils mais pas d'amélioration avec vodeolan je continue mes recherches,encore merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Magnétoscope>PC

Sujets relatifs
Capture vidéo : connexion carte tuner TV/magnétoscopemagnétoscope Toshiba V510EF
Capture magnétoscopeReglage TV/lecteur DVD magnetoscope
Enregistrer ce qui passe sur la télé avec un magnetoscopebranchement tv,magnétoscope,graveur dvd
Magnétoscope sur TV : image dégradéeprobleme magnétoscope daewoo
Dépannage magnétoscope Philips VR2310probléme pour connecter un magnetoscope sur ma vieille carte wintv ?
Plus de sujets relatifs à : Magnétoscope>PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)