|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Luxman |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 12:57:20 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu risques d'avoir des problèmes avec le potentiomètre de volume ; mais pas sûr.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Il y a 15, c'était bon
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
zang | alors l ampli c est Luxman A-007 ?? connais pas , les enceintes vision B et W , et tou le reste de la chaine est dans la meme serie , 007 .
--------------- Mon projet DIY bientot fini |
highway | +1 tres bon luxman
|
zang | pour 150 Euros l ensemble je veux bien changer un condo . Les enceintes BW fournis avec l ensemble sont pas mal non plus , merci le ptit vieux qui me les a lacher a ce prix la .... --------------- Mon projet DIY bientot fini |
cirius Je m'outre :o | ouais luxman à fait de tres bonne chose ... je ne connais pas particulieremment le modele... mais pour 150 euros le tout si c'est en bonne etat tu ne risque pas grand chose --------------- Bowers & Wilkins |
_guix_ | Luxman => tres bonne marque
--------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 20:56:17 |
zang | je vous confirme , j ai teste la chose chez moi hier soir , l ensemble est en super etat presque comme neuf , je m attendais a un son correct , mais pas a ce que j ai entendu . Du bonheur en stereo , j ai jamais ecouté un ptit Pink Floyd avec autant de clarté .
cirius Je m'outre :o |
zang |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
zang |
cirius Je m'outre :o | Donc les photos de zang
--------------- Bowers & Wilkins |
FRandon Citation personnelle associée | c'est une midi chaine luxman !
--------------- Cdlt, |
zang |
zang |
boris005 | Bah, si t'as du matos Luxman et de bonnes enceintes à me filer, je suis preneur. Là je suis sur un L-105 à tubes, mais à réparer. Si qqun vends du matos Luxman, adressez vous à moi !! |
zang |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | J'ai le même ensemble à la maison |
boris005 |
|
zang |
boris005 | Bah, dis moi quand même ce que ton collègue revend, ca m'interresse de savoir. |
zang |
zang |
boris005 | Bah, tu l'as surement vu sur ebay... Je suis interressé et je vais me le procurer seulment si l'ampli de ton collège est moins interressant. Faut svoir le réparer ! :-) |
zang |
zang |
zang |
Message édité par zang le 09-09-2004 à 17:22:57 --------------- Mon projet DIY bientot fini |
zang |
boris005 | Tes enceintes B&W, elles font quelle inpédance et combien de watts? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel caisson me conseillez vous , pour un ampli A/V Luxman LR2800RX ? | Pour 1500€ je prends quoi comme paire d'enceinte sur un luxman ?? |
Tuner Luxman T351L | |
Plus de sujets relatifs à : Luxman |