Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  logiciel de retouche format MP4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de retouche format MP4

n°1120717
le basquin​ois
Hakuna Mattata
Posté le 23-08-2006 à 19:48:36  profilanswer
 

salut
 
Je voudrais retoucher des films au format mp4. Je ne sais pas quel logiciel utiliser. J'utilisais habituellement virtualdub mais il ne lit pas les MP4.
 
Je voudrais aussi retoucher des morceaux de films issus d'un DVD mais pareil, je n'arrive pas à les ouvrir avec virtualdub.
 
Quelqu'un peut il me conseiller ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 19:48:36  profilanswer
 

n°1121255
treolar
Posté le 24-08-2006 à 22:02:46  profilanswer
 

(Moi, je ne peux pas... Je venais justement poser un peu la même question ici !)
 
Regardes du côté de Yamb:
http://yamb.unite-video.com/

Message cité 1 fois
Message édité par treolar le 24-08-2006 à 22:27:27
n°1121798
le basquin​ois
Hakuna Mattata
Posté le 25-08-2006 à 19:29:29  profilanswer
 

treolar a écrit :

(Moi, je ne peux pas... Je venais justement poser un peu la même question ici !)
 
Regardes du côté de Yamb:
http://yamb.unite-video.com/


 
 
ouais, sympa ton site mais tu sais que tu t'adresses à un gros nul en anglais ??  :D  
 
Tant qu'on y est Treolar, il va aussi falloir faire un montage audio... Si tu sais faire aussi !!! Ce qui me fait un peu peur, c'est comment on va réussir à intercaler photos et son et film en plein milieu...
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  logiciel de retouche format MP4

 

Sujets relatifs
montage de fichiers MP4Aide format WMV
recherche logiciel sans codexAviSynth : comment ouvrir un format DV ?
Plugin ou logiciel pour les basses lumièresfilms format DV vers DVD salon (montage)
logiciel pour créer des rythmes (type batterie)Cherche comment changé le format d'un montage (VSP) en format vidéo???
Meilleur format video portable de qualitéLogiciel de montage (cut) pour vidéos Mpeg VX (apn Sony) ?
Plus de sujets relatifs à : logiciel de retouche format MP4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR