Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quel logiciel de montage pour debutant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel logiciel de montage pour debutant ?

n°1036118
geogeo85
Posté le 20-02-2006 à 23:41:30  profilanswer
 

bonjour, tout est dans le titre, je cherche un logiciel ne demandan pas trop de ressource, assez simple tou en etan plus complet que movie creator, car mon pc a 256 mo de ram seulemen et un proc, un amd atlhon 2600, voilou, j'ai entendu parler de Ulead studio 10, ou encore adobe premiere qui n'est pas fait pour les debutants, ou les logiciel avid , enfin un truc comme sa... voilou que me conseiller vous pour un semi debutant ? merci

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 23:41:30  profilanswer
 

n°1036278
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 21-02-2006 à 11:50:20  profilanswer
 

     Ulead Studio 9 à ne pas confondre avec Pinnacle Studio 10, est bien noté ce mois çi par une revue Photo vidéo. Moi j'utilise à la maison Premiere Elements, qui n'est pas plus difficile d'approche que la plupart des logiciels pour débutants si on n'en connait pas d'autre. A nom avis, il est difficile de passer d'un logiciel de montage vidéo à un autre, car on voudrait y retrouver les mêmes fonctions avec les mêmes astuces que dans celui que l'on quitte. Et du coup on perd beaucoup de temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quel logiciel de montage pour debutant ?

 

Sujets relatifs
Prblms sur logiciels de montage vidéo....!Logiciel Musique Sans Blancs Entre Les Chansons
montage avec virtualDub different nb de streams[Logiciel] pour des impressions vidéos
logiciel pour capter la tnt sur pc en usb : problème de réceptionquel logiciel pour convertir des dvd
Problème pour graver les montage avec studio 10Logiciel pour videoconférence à plus de 3 webcams
Quel logiciel de montage video pour debutant ?Logiciel pour montage vidéo [ POUR DEBUTANT ]
Plus de sujets relatifs à : quel logiciel de montage pour debutant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR