Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Logiciel pour lire des dvds

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1262708
morgani
Posté le 07-07-2007 à 23:22:36  profilanswer

Bonjour.

Voila je me suis acheter un pc en grande surface juste avant le passage à  vista. J'utilisais donc xp et les logiciels fourni en particulier celui pour les dvd. Ayant profiter de l'offre de passage à vista gratos je suis sous vista mais pas possible d'installer les logiciels fourni, qu'a cela ne tienne je prend le lecteur de dvd fourni avec ma cg : power dvd, je le lance et la horreur ça ressemble à half life 1 et 640*480 ce qui est trés lais et trés pixelisé.
Donc comment faire pour régler ça, j'ai vu dans les options des trucs à régler pour avoir une meilleur image mais rien n'y fait.

Pour l'instant je suis contraint au média center sniff.

@++

Message édité par morgani le 08-07-2007 à 00:39:08
mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 23:22:36  profilanswer

n°1262809
Findmf
Posté le 08-07-2007 à 15:58:39  profilanswer

Perso j'utilise windows media player classic pour les dvd et plus précisement Satsuki Decoder Pack

Tu peux le trouver ici au cas ou  
http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Logiciel comme Adobe after effect faisant des effetsDVD gravé avec graveur de salon impossible a lire sur l ordi
Impossible de lire des vidéo, si acceleration 3D (directdraw) activéeLogiciel divx pour besoin spécifique
[AFFAIRE] Toshiba HD E1 (HD DVD ) à 349€ + 5 HD DVDsFormat pour lire sur DVD Salon.
vidéo dans tout les logiciel de lecture au ralentit et pixéliséComment lire des fichiers vidéos HD 720p sur un full HD ?
Logiciel pour encoder en DTS(ou dolby) a la volée?Comment lire des vidéos sur son MP4 ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour lire des dvds

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR