|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Logiciel encodage dossier VIDEO_TS en DivX (Résolu) |
User Name | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 17-01-2008 à 01:12:10 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 18:43:06 |
nnahoj | Sans hésitation, un seul nom s'impose RIPP IT AM
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Video & Son par Wolfman |
Archangelus huhu ! | Avec m4ng bien evidement ! http://www.m4ng.fr
|
nnahoj | ok c'est la suite de RI4M mais donc mon propos était bon Message édité par nnahoj le 17-12-2007 à 16:05:00 |
Archangelus huhu ! | Pour eviter toutes frictions avec les exploitants actuel de ri4m, on va dire que m4ng est un autre logiciel de Pepsilite ! ^^ |
nnahoj | J'ai été voir sur leur site et honnetement je vois pas du tout, du tout de différence |
Archangelus huhu ! | Ben pourtant ca se ressemble pas en apparence ! ^^ Mais surtout les fonctions qui ont evoluees ! ^^ Je te donne un exemple tout con sur l'encodage PSP par exemple ! ri4m fait du MPEG-4 Generic en resolution 320x240, 368x208 et 400x192 ! La ou m4ng est capable aussi de faire des videos en MPEG-4 AVC 352x480, 480x272 et 720x480 ! A ca tu ajoute le support des videos en PMP (MP3/DivX) pour les custom firmware et cie ! Sans oublier un logiciel de transfert permettant de placer au bon endroit les videos de les renommer ou de les supprimer d'un clique ! ^^ Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres ! Il faut essayer le logiciel, l'utiliser pour voir les difference ! C'est comme si tu me disais que Virtual Dub, c'est comme Virtual Dub Mod !
Message édité par Archangelus le 17-12-2007 à 17:04:37 |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 17:02:29 |
nnahoj | merci de tes eclaircissement, c'est vrai que psp,... moi je regarde pas donc....
|
nnahoj |
Message édité par nnahoj le 04-01-2008 à 15:10:26 |
nnahoj | A titre perso je te parlerai de RIAM v5.0 que j'utilise car m4ng je ne connais pas.
Message édité par nnahoj le 04-01-2008 à 23:23:43 |
meug | avec pocketdivxencoder peut-être:
|
User Name | Si ce que tu dis, nnahoj, est vrai, alors tout ce qu'il fallait faire c'est sélectionner le fichier IFO au lieu du dossier VIDEO_TS?
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
nnahoj | CERTIFIE VRAI |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
nnahoj | Normal que tu es 1 ifo + les vobs, les vobs ce comme les avi, c'est un conteneur, il contient la video, les sons et les sous titres, tandis que l'ifo indique le contenu.
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
nnahoj | Apparement ton stock vient comme moi pour la F1 d'un graveur de salon.
|
Archangelus huhu ! | Oublis d'augmenter la resolution, tu n'auras rien de bon ! ^^
|
User Name | > Résolu!
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
nnahoj | Content d'avoir pu t'aider |
User Name | Est-ce que l'option pour transformer un IFO en D2V existe dans Ri4m?
User Name | Le problème est justement que je n'arrive pas à ripper de DVD avec Ri4M, parce que son module se plante à chaque fois!
Archangelus huhu ! | Ben essaye m4ng ! ^^ |
User Name | Je viens de trouver un logiciel payant mais très efficace, il rippe rapidement et ses AVI sont de très bonne qualité.
User Name | Dites, à l'inverse est-ce que quelqu'un connait un logiciel pour transformer un AVI haute qualité de 8 Go en DVD-5?
Archangelus huhu ! | Ben tu reencode le tout en mpeg-2 ! ^^ Tu peux utiliser QuEnc ! ^^ --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme image bleue acquisition vidéo | Pourquoi l'encodage est-il si lent ? |
.wmv a lire sur platine non divx | Y-a t-il moyen d'accelerer une vidéo avec windows movie maker ? |
Nettoyer tête d'une caméra vidéo | couper des fichiers divX et mpeg |
Copier une video HD sur PC à partir d'une camera.[Résolu] | Quelle platine DVD / DIVX pour moins de 100 euros ? |
Logiciel pour éditer de l'AC3 | |
Plus de sujets relatifs à : Logiciel encodage dossier VIDEO_TS en DivX (Résolu) |