Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quel logiciel pour encodage mpeg2 DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel logiciel pour encodage mpeg2 DVD

n°1392347
palazzo
Posté le 16-04-2008 à 20:00:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis à la recherche d'un logiciel pour convertir une video DV-PAL en mpeg2 afin de créer un dvd en "qualité pro".
 
mon soucis est d'avoir la meilleur qualité possible. J'ai deja encoder mon fichier video ( qui faisait 2Go ) avec un debit de 6.2Mbps se qui me donnai un fichier de 300Mo, mais je me demandai s'il etait possible de pousser un peu plus? genre à CBR 8Mb?
 
On m'a dit que sur Mac, iDVD adaptait le debit en fonction de l'espace libre sur le dvd. existe t il l'equivalent sur PC?  
Je ne sais pas comment Virtual dub comprime, mais de toute evidence il n'est pas très souple en configuration...et comprime de trop.
 
merci pour toute reponse.


Message édité par palazzo le 16-04-2008 à 20:52:45
mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 20:00:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quel logiciel pour encodage mpeg2 DVD

 

Sujets relatifs
Capture DVD/ HD DVD / Blu rayprobleme branchement lecteur DVD R 3595H
Quel logiciel pour enregistrer des sons ?convertir disque dur DVD en externe multimédia
Quel lecteur DVD pour succéder au mien ?Quel logiciel pour utiliset l'acceleration AVIVO d'ati?
DVD SAMSUNG HR755Image granuleuse avec lecteur DVD HDMI
Qualité sonore d'un lecteur DVDconvertir disque dur de lecteur graveur DVD JVC en externe multimedia
Plus de sujets relatifs à : quel logiciel pour encodage mpeg2 DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR