Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  logiciel pour découper un fichier avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour découper un fichier avi

n°1149179
Illegaume
ludo ergo sum.
Posté le 26-10-2006 à 21:16:50  profilanswer
 

Bonjour...  
 
  j'encode des divx a partir de ma TV et en fait je voudrai couper mes fichiers avi pour suprimer pub et autres bandes annoces. jen ai trouvé un ou deux, mais ils sont payants... je voudrai éviter les sharware... une idée?? merci

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 21:16:50  profilanswer
 

n°1149296
baffab
Posté le 27-10-2006 à 09:35:08  profilanswer
 

Salut, tu peux toujours essayer avec virtualdubmod. Mais une recherche sur le forum t'aurais déjà donner plusieurs réponses sans faire un doublon de plus : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0


---------------
alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  logiciel pour découper un fichier avi

 

Sujets relatifs
recherche un logiciel 5.1 pour séparer les canauxLogiciel de montage proposant un format libre ?
Cherche logiciel pour rassembler les vidéo de mini-DVD sur DVD 4.7GoDe quoi dépend la vitesse de conversion d'un CD audio en fichier MP3 ?
Comment faire un seul fichier WAV avec plusieurs petit ?Comment faire un seul fichier WAV avec plusieurs petit ?
logiciel simple pour couper un dvixComment avoir un fichier Mp3 de volume élévé pas trop volumineux ?
un logiciel pour découper un fichier WMP, MPEG, etc... 
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour découper un fichier avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR