Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Avec smart ripper mon lecteur dvd reste bloké a 0.5x !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°348746
angel92
Posté le 20-10-2002 à 10:08:38  profilanswer

ke faire ?
pourtem le mode ultra dma et tout et tout marche, je li tres bien le dvd avec powerDVD.
kan j'ouvre smart ripper il me dis: No aspi adapter avalaible, je fai ok, apres il m'affiche, some files a still locker, je fai ignore, et apres voila, ke faire ?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 10:08:38  profilanswer

n°348769
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 20-10-2002 à 12:04:42  profilanswer

Mets les drivers aspi !!!
Tu chopes ceux du dossier de Nero ou ceux dans Windows\System32 et tu les copies dans le dossier SmartRipper...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
faire un cd de photo qui passe sur lecteur de dvd de salonquel lecteur cd choisir?
qui peux me renseignier sur le lecteur dvd........voir ici pour les fans divx (lecteur hardware)
sa vous plait un lecteur dvd panasoni/gamecube?? photo inside!!Cherche drivers pour lecteur Minidisc NetMD
Impossible de lire du WMA sur le lecteur Napa PA-11 ???LECTEUR DVD DIVX TECHNOLOGIE ,avec ou sans HDD ????
Quelles enceintes portative pour lecteur mp3 ? 
Plus de sujets relatifs à : Avec smart ripper mon lecteur dvd reste bloké a 0.5x !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)