Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  refus lecture DVD-R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

refus lecture DVD-R

n°1328208
James3
Posté le 27-11-2007 à 08:59:14  profilanswer
 

Bonjour
Je grave correctement des DVD-R sur Sharp DVHR300F A la lecture vers les 3/4 du disque, les images s'arrêtent et repartent par saccades jusqu'à s'arrêter complètement. Si je fais "pause" ou "stop" puis redémérrage ça repart pour pour une ou deux minutes et rebelote !
Qui aurait explications et conseils. On avait constaté que ce défaut n'éxistait pas sur des disques dépourvus d'étiques. Je fais un essai après suppression de celle-ci.
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 08:59:14  profilanswer
 

n°1328259
meug
Posté le 27-11-2007 à 11:52:22  profilanswer
 

je ne connais pas ton lecteur mais ça peut être une question de température:
    il est bien ventilé?
    il n'y a rien de posé dessus?
    quand tu poses la main,il est tiède,chaud,brûlant?
 
ou alors une gravure à haute vitesse qui pose problème?
 
   voici un forum qui pourra peut-être te renseigner efficacement parce qu'animé par des internautes qui possèdent l'appareil:
 
http://forum.surdvd.com/viewtopic. [...] p+dvhr300f


Message édité par meug le 27-11-2007 à 12:35:03
n°1328276
James3
Posté le 27-11-2007 à 12:54:44  profilanswer
 

Merci je vais le visiter. Depuis ce message j'ai décollé l'étiquette du DVD, pourtant bien centrée, et depuis, le disque passe bien totalement. Ce paramètre semble très sensible.
L'appareil ne chauffe pas exagérément.
Merci à toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  refus lecture DVD-R

 

Sujets relatifs
Problème lecture divx sur enregistreur dvd a disque dur lg rh7800lecture impossible sur pc enregistreur Samsung HR753
DVD HR 753RH188S ne lit plus les DVD originaux
[Conseil] Achat d'un nouveau lecteur DVD divx, qu'elle marque prendre [DD multimédia] problème lecture TV >120Go
Passer d'un DVD+RW au disque dur puis Daily MotionUPSCALING des DVD et écrans appropiés
VDS Lecteur Combiné VHS/DVD Enregistreur " JVC " DR-MV1SDVD en H.264 ca donne quoi sur un Full HD
Plus de sujets relatifs à : refus lecture DVD-R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR