Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture DVD et cable HDMI / DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture DVD et cable HDMI / DVI

n°939196
e-curieux
Posté le 07-09-2005 à 19:20:25  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition du lecteur de DVD HD950 Samsung. J'ai raccordé le cordon HDMI-DVI sur mon téléviseur LCD.
Hors, je lis à peu près la moitié de mes DVD. Pour simplifier, les DVD français passent bien, mais les DVD de films américains ne passent pas du tout: écran noir, de temps en temps un écran bleu de quelques dixièmes de seconde, télécommande inactive pour accès aux menus du lecteur.
Ces DVD sont pourtant bien lus sur mon PC sans aucun problème, il n'y a aucun pb de zone, ils sont tous en zone 2. Ils sont également bien lus via la prise péritel du HD950.
C'est un vrai mystère pour moi, si quelqu'un entrevoit une idée, j'en serais satisfait et le remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 19:20:25  profilanswer
 

n°939383
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 08-09-2005 à 00:01:06  profilanswer
 

je pense que ca doit etre liée au HDCP (protocole anti-copie européen) pour le HDMI et DVI.


---------------
under construction | MazeShip

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture DVD et cable HDMI / DVI

 

Sujets relatifs
Dvd Shrink coupe tout sauf les pubsVidéos mpeg2 vers DVD avec chapitrage
Transferer des photos(format VCD) d'un CD vers un DVDDVD : chapitrage et structure
Graveur DVD/divx SAMSUNG HR720lecture 3ivx.mov
Lecture DVD gravé sur platine DVD salonprobleme de lecture video
durée d'1 conversion DVD en divX = ? 
Plus de sujets relatifs à : Lecture DVD et cable HDMI / DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR