Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  LECTURE BR 3D SUR PCHC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LECTURE BR 3D SUR PCHC

n°2120876
bobanar21
Posté le 07-12-2017 à 18:44:37  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà ce matin je reçois un lecteur BR pour mon PCHC ASUS BC-12D2HT , le pc: G4500 , 8Go de DDR4 , pas de CG )
J'installe donc le lecteur , j'installe "passkey lite" pour pouvoir lire les BR . Là tout va à peu près bien sauf que en 3D ça lag à mort (surement le fait que je n'ai pas de CG , sauf que ...) Je DL Gravity BR 3D (pour tester , ce film est dans les cadeaux de noel qui arrivent donc patapé ^^ ) , pas de lag... la 3D fonctionne... donc la CG ne serait pas en cause ? Je prends le parti de réinstaller ma config KAZ pour reprendre mes paramètres et là... le drame...plus de 3D ... Sur le BR du titanic (BR exclusivement 3D) j'ai une belle image 2D , bien propre... J'ai beau chercher sur le net , fouiller dans les réglages , là je ne vois pas ou est le bug , de plus je suis en sous-marin , c'est la surprise pour wafette à noël mais là je désespère un peu , si quelqu'un à du temps à m'accorder pour résoudre ce souci ce serait top !! Merci d'avance et bon film :)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 18:44:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  LECTURE BR 3D SUR PCHC

 

Sujets relatifs
grésillement dans jeux 3D + navigateurLecture de fichiers WAV impossibles (format de compression inconu)
ActionCam avec lecture possible pendant enregistrementSIGNER LA PETITION BLU-RAY PISTE SON FRANÇAISE Atmos/DTS X/AURO 3D
Probleme de lecture de certains fichiers vidéo sur Panasonic TX55Problème de lecture cd Yamaha CRX-330
Carte son CMSS-3D externe en USB3, Thunderbolt, ou ExpressCard ?Problème de lecture video Premiere Pro CS4
lecture en boucle morceau d'une piste audioLecture clé USB sur TV Samsung UE40JU6410
Plus de sujets relatifs à : LECTURE BR 3D SUR PCHC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR