Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb lecture accélérée suite à Virtual dub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb lecture accélérée suite à Virtual dub

n°1030148
cinecam
Posté le 10-02-2006 à 17:22:30  profilanswer
 

Bonjour à tous. Je suis confronté à un problème étrange: Je compresse un film avec Virtual dub en divx ou en xVid, je le grave et je peux le lire sur mon lecteur CD de mon PC sans problème. Là où ça se corse c'est quand j'essaie de lire le même CD sur ma platine de salon KISS DP-450: La lecture se lance toute seule en accéléré! genre 6X ou 10X je n'ai pas calculé. Quelqu'un aurait-il une solution?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 17:22:30  profilanswer
 

n°1030155
rosnysbois
Posté le 10-02-2006 à 17:41:17  profilanswer
 

Salut
 
Avec quel version divx tu as encode ton film? Ton lecteur Kiss eccept'il cette version de divx?
 
Bye

n°1030157
cinecam
Posté le 10-02-2006 à 17:53:08  profilanswer
 

Je suis au boulot, mais de mémoire c'est la  version 5.1.1  
Partout j'ai lu des problèmes concernant une accélération du son OU de l'image, moi j'ai les deux. La lecture qui est carrément  accélérée comme si la platine s'affolait!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb lecture accélérée suite à Virtual dub

 

Sujets relatifs
Meilleur logiciel de lecture DVDLecture MP3 avec chipset son Intel
probleme de lecture avec graveur dvd trans continentsProblème de lecture des videos WMV
Pb lecture video impossible : redémarrage (PC)Goordian -DivX bloque à la lecture
Problème de lecture vidéos HD M6?probleme lecture video apres un cutkiller...
lecture musique sur kit 5.1Probleme lecture mpg
Plus de sujets relatifs à : Pb lecture accélérée suite à Virtual dub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR