Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  jai un div x et le lecteur windows media player 6.4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jai un div x et le lecteur windows media player 6.4

n°336126
pentium90
c Gore!
Posté le 20-09-2002 à 22:30:52  profilanswer
 

et en codecs je telcharge les divx 502b.
 
passke la javais les 4.1 mais alors curieusement que ca amrchait ya deux mois avec u div x avec cuila smorche pas.
 
entre temps jai plante gravos mon windaube, et ya des programmes quon disparus...
 
ma question est la suivante; est ce que dans les programmes a installer/ desinstaller, divx sy affiche (comme un jeu ou au autre)?
 
demarer /parametres /pano de config/installer dsinstaller..
 
merci


---------------
whitelist a&v: ppon
mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 22:30:52  profilanswer
 

n°336127
pentium90
c Gore!
Posté le 20-09-2002 à 22:32:03  profilanswer
 

jai une demi bouteille de label5 dans le sang alors scusez si c pas comprehensilbe.


---------------
whitelist a&v: ppon
n°336129
corto
Posté le 20-09-2002 à 22:37:59  profilanswer
 

dors, ca ira mieux demain ;)


---------------
le sabre japonais--  
n°336130
fredo21
Posté le 20-09-2002 à 22:39:00  profilanswer
 

pentium90 a écrit a écrit :

et en codecs je telcharge les divx 502b.
 
passke la javais les 4.1 mais alors curieusement que ca amrchait ya deux mois avec u div x avec cuila smorche pas.
 
entre temps jai plante gravos mon windaube, et ya des programmes quon disparus...
 
ma question est la suivante; est ce que dans les programmes a installer/ desinstaller, divx sy affiche (comme un jeu ou au autre)?
 
demarer /parametres /pano de config/installer dsinstaller..
 
merci




oui les codecs figurent dans le panneau de config tu peux les supprimer, quand tu installe le 5.02 vérifie que tu t'en sert aussi pour gérer les divx4 (le choix t'est demandé à l'installation).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  jai un div x et le lecteur windows media player 6.4

 

Sujets relatifs
le MP3 VBR et les lecteur mp3 ?Windows Media Audio V2
Récupérer la base du CDPLAYER dans celle de Windows Medias PLayerLECTEUR ATI DVD PLAYER
*****kel windows dois je installer pour ma carte d aquisition?????????Lecteur Windows media player et codec OGG, pourquoi ca plante ??
Plus de sujets relatifs à : jai un div x et le lecteur windows media player 6.4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR